Connect
To Top

Cardi B met un terme à son mariage avec Offset

Une histoire avec Summer Bunni en serait la cause.

Cardi B est sérieusment dévastée. Bien qu’elle affiche une mine de femme forte. La trahison est toujours quelque chose qui brise que ce soit l’homme ou la femme.

« J’en ai marre », c’est sur ces mots que la star de 26 ans , jeune maman et épouse s’est exprimé avant de furieusement retirer sa bague de mariage  et après que la maîtresse présumée de son mari Offset, « Summer Bunni », l’ait contactée.

Cette nouvelle info intervient alors  qu’elle avait précédement déclaré  le mardi 04 Décembre 2018 sur son compte instagram que leur séparation n’était dû à la faute de personne.

Selon une source proche de la star   « Cardi B » a le cœur brisé par la séparation et ses ennuies de justice bien que mineurs n’arrangent pas les choses sans compter les rumeurs qui circulent à propos de son mari Offset;  Mais elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour se montrer courageuse en public et montrer surtout montrer à Offset qu’elle est solide et va bien sans lui. »

Elle a vraiment  tout essayé pour sauver son mariage.

Ce n’est pas la première fois que Offset trompe Cardi. Après l’avoir demandé en mariage en octobre 2017 avec une bague en diamant de plusieurs millions de dollars; Un an et quelques mois  plus tard alors qu’on croyait leur mariage enfin au top et surtout vu la naissance d’un beau bébé. Les choses ne sont vraiment toujours pas au beau fixe.

Offset du groupe Migos cette fois ci aurait sollicité un plan à 3.

Summer Bunni, la femme avec qui Offset aurait eu une aventure en plus de Cuban Doll, a confirmé les allégations. Visiblement emu par la tournure qu’à pris les choses;  La jeune femme a assuré n’avoir jamais voulu être celle par qui une rupture allait arriver. Mais il reste évident que le rappeur Offset  aurait demandé à Summer Bunni un plan à 3 avec Cuban. Autant dire que la situation était déjà bien tendue.

Cardi B, pardonnera à son Homme ou ira t-elle jusqu’au bout de sa décision. Tromper une fois ca va, mais remettre cela c’est dur. Chaque femme gère à sa façon. restez connectez,  le film ne fait que commencer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu People

Black Women Magazine | Le Magazine de la Femme Black avec toutes les meilleures tendances, les bons plans et les plus beaux Exclus.

Black Women Magazine est une marque de Farwell Intermedia | Division de FRG Entertainment Inc.

Facebook

Derniers Posts .

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"24 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

Votre e-mail est destiné à Black Women Magazine et les sociétés controlées par Farwell Intermedia , les filiales et ainsi partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter Black Women Magazine à l’adresse support@blackwomenmag.fr en justifiant de votre identité.