Connect
To Top

La Naissance de K.Wells

UNE EVASION AU COEUR DE LA HAUTE COUTURE

Falonne Blanda Dos Santos, Mannequin de profession et Cofondatrice de la marque K.WELLS, vous convie à une évasion au coeur de la mode haute couture avec sa première collection pour la Maison K.WELLS intitulé:  » RED ».

Cette collection inspire la beauté naturelle, chaude et éternelle. Un Rouge optique qui se mêle aux mouvements de la tules pour ressembler à des fleurs de camélias.

Le rouge représente l’amour, la séduction, le pouvoir féminin. Je ce que souhaite dans le jeu de matière est à la fois très féminin, chic doté d’un côté StreetWear qui symbolise l’égalité la mixité la solidarité et surtout le progrès.

La Maison K.Wells présente une collection Automne Hiver 2019-2020 dans laquelle on y retrouve toute l’ADN de la marque constitués de matières extrêmement confortables.

Une collection personnalisé et travaillé avec finesse et des pièces uniques à l’image de la marque.

Avec cette capsule Red qui incarne la jeunesse, la beauté et dessiné par une Jeune « Falonne Blenda Dos Santé » , on assite à une revolution unique et accèl’s à une garde robe originale, estampillée luxe, pour son style, ses coupes, son originalité et le tout à des prix ultras compétitifs.

Passionné de mode, Le Before  Fashion Week Automne-Hiver 2019/2020 prend des allures de Style avec la touche K.Wells par Falonne Blenda Dos Santos.

Si vous êtes sur Paris le Jeudi 19 Septembre 2019; Que vous soyez occupé ou pas! Ceci est l’ultime occasion de participer à un Catwalk et une After party fun dès 19H00 au 78 AVENUE DES CHAMPS-ELYSEES – 75008 PARIS.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Fashion News

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

Dès 2020, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

  • Actu People
    Aya Nakamura | Star sur Black Women Mag

    Ce week-end  du 20 au 22 Septembre 2019.  La talentieuse « Aya Nakamura » est  la star du Black Women Mag. La rédaction...

    Le Staff20 septembre 2019
  • Fashion News
    La Naissance de K.Wells

    UNE EVASION AU COEUR DE LA HAUTE COUTURE Falonne Blanda Dos Santos, Mannequin de profession et Cofondatrice de la marque K.WELLS,...

    Le Staff10 septembre 2019
  • Beauté
    Gabrielle Chanel, Le Nouveau eau de Parfum

    Envie d’une réelle évation cet Autome 2019; Que diriez vous d’une ballade découverte au coeur de la tendance Chanel avec le nouvel elexir...

    Le Staff8 septembre 2019

Newsletter

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2019 Black Women Mag - Le Magazine de la femme black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People. Votre e-mail est destiné à Farwell Intermedia, les sociétés, les marques controlées par Farwell Intermedia, les filiales et ainsi que ses partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : Inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter à l’adresse legal@farwellintermedia.com en justifiant de votre identité.