Connect
To Top

Black Women Mag Fashion Festival

Paris en Septembre 2019 bougera au rythme de la mode avec la Paris Fashion Week. Ce sera l’occasion pour Black Women Magazine de marquer le coup avec  la première édition de la Black Women Mag « Fashion Festival » qui regroupera des talents, de jeunes créateurs, des professionnels, des médias, des speakers, un catwalks et un shopping.

La mode et la beauté font partie intégrante du quotidien des femmes. Le goût du luxe reste au coeur des prorités d’une catégorie de femmes amoureuses du haut de gamme et friantes de nouveautés et créativités.

Black Women Magazine, a souhaité crée un évènement qui regroupe des jeunes créateurs et des créateurs confirmés afin de mettre en lumière leur travail, créer des rencontres, générer des opportunités, et permettre aux créateurs blacks Hommes et Femmes de s’exprimer, d’être reconnus et valorisés pour la qualité de leur travail.

L’équipe  de management de la première édition mettre très prochainement à disposition tous les renseignements utilent quand au lieu, modalités d’inscriptions, prix d’accès publics, etudiants et accréditations medias etc…

Vous avez rendez-vous avec la mode.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Black Women Mag "Fashion Festival"

Black Women Magazine | Le Magazine de la Femme Black avec toutes les meilleures tendances, les bons plans et les plus beaux Exclus.

Black Women Magazine est une marque de Farwell Intermedia | Division de FRG Entertainment Inc.

Facebook

Derniers Posts .

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"24 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

Votre e-mail est destiné à Black Women Magazine et les sociétés controlées par Farwell Intermedia , les filiales et ainsi partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter Black Women Magazine à l’adresse support@blackwomenmag.fr en justifiant de votre identité.