

Félicité ONANA, la surnommé Black Mamba, est la personnalité à vous faire découvrir cette semaine sur Black Women Mag. Agé de 36 ans et mère d’un petit garçon de 13 ans; Celle qui porte le charme de la beauté de l’Afrique à l’état pure et met en valeur l’excellence de femme noire dans tout sa splendeur a attiré notre attention.
Résidant au Pays de l’international footballer Samuel Etoo le Cameroun, où elle excelle en qualité d’hôtesse en relations publiques au sein de l’institution de l’Aéroport International de Yaoundé Nsimalen; Félicité ONANA a avant cela mis en valeur son professionnalisme au service de multiples institutions et marques privées; Un parcours dont elle souhaite aujourd’hui tirer avantage pour stimuler l’envie d’excellence chez les jeunes femmes et femmes ayant envie de se réinventer.
Oui! on ne saurait laisser le monde prendre son cours sans mettre en lumière des femmes d’exceptions portant en elle des qualités et valeurs essentielles et qui sauraient impacter sur toute une génération de femmes et jeunes femmes. Au delà de son élégance et de son illustre beauté black; Félicité ONANA garde en elle des vestige d’une éducation de qualité qu’elle a reçu de ses parents et qui ont impacté sa vision de la vie et son choix d’excellence.
« L’élégance apparait comme une sorte de culture pour ce magnifique mannequin, model et hôtesses aux allures de Diva qui séduit et captive par son simple sourire. »
« Je n’ai rien perdu de ma passion pour la mode; Cela a même plutôt bien évolué avec le temps. Je suis très porté vers l’élégance. Aussi, je pense que cela fait partie des valeurs pour une image et de qualité que je souhaite partager avec d’autres femmes et voir influencer les jeunes femmes dans le cadre de leur construction personnelle. »
«Aussi, Nous devons préparer la jeune génération des embrasser l’excellence; Et par le biais de divers échanges et rencontres préparer les jeunes filles et femmes à ce processus et réinvention de soi. Notre société en a grand besoin.«
Avec des mots on touche les coeurs et avec des actes on inscrit parfois à jamais en des êtres humains un immense bonheur. Selon ce qui est fait de façon positive, nous pensons et souhaitons que les femmes black puissent se valoriser, s’émanciper, voir se réinventer à travers des actions, attitudes de femmes black tel que Félicité ONANA alias « Black Mamba » qui inspireront d’autres femmes black.
Une femme black à suivre.