Connect
To Top

Tasha Cobbs Leonard, Fill me Up!

Une des meilleures voix Gospel au Monde

Besoin d’être rempli d’émotions, d’être rempli de lumière, d’être rempli de grâce, de ressentir la lumière celeste déborder en vous, d’avoir le frisson de l’amour du christ; Il exite une seule voix Gospel connu et reconnu qui arrive à vous connecter à tous ces émotions, une voix qui revèle en vous des choses que vous n’imaginiez pas… C’est celle de Tasha Cobbs.

Artiste Gospel primé aux American Music Awards, et plus 1 millions de followers; Elle a un talent indescriptible. Nous l’avons écouté et reécouté et il est évident que sa voix transperse l’esprit et l’âme. Un de ces titres que nous avons retenu pour vous ce dimanche est « Fill me Up »

Tasha Cobbs Leonard, auteur-compositeur-interprète primé au GRAMMY® Award, est l’un des artistes les plus en vue de la musique gospel. Son premier album en 2013, Grace, avec le hit «Break Every Chain», certifié RIAA Gold, continue d’être l’un des albums les plus vendus des cinq dernières années. Avec son suivi 2015, One Place Live, elle a remporté une autre nomination à GRAMMY et à de nombreuses distinctions, notamment deux nominations au Billboard Music Award, une nomination au BET Award et le titre de meilleure artiste féminine de gospel et artiste de gospel le plus diffusé en 2016 par Billboard.

La dernière version de Tasha Cobbs Leonard de son projet le plus ambitieux et intime à ce jour, « Heart ». C’est un enregistrement live inédit en studio avec 30 leaders de louange de tout le pays. Le projet présente un son universel de musique de louange, brisant les barrières culturelles et de congrégations, avec des artistes invités tels que Nicki Minaj, Kierra Sheard etc….

Tasha Cobbs est une sacrée maman et épouse! L’artiste gospel a épousé son petit ami de longue date, Kenneth Leonard, au cours du week-end  en Mars  2017. et a immédiatement pris le rôle de belle-mère pour ses trois enfants.

View this post on Instagram

#Leonard2Infinity

A post shared by Tasha Cobbs Leonard (@tashacobbsleonard) on

«J’aime ma famille», a raconté Tasha aux fans d’Instagram après la cérémonie. «Les familles recomposées sont géniales», a-t-elle ajouté, accompagnée d’une photo d’elle, Kenneth et des enfants.

La chanteuse de «Break Every Chain» et son mari ont surpris les proches en organisant une cérémonie de mariage surprise. Tous les participants ont pensé venir à un dîner de famille. Ils furent agréablement surpris lorsque Tasha se dirigea dans l’allée en robe de mariée.

«Après une année de conseils pré-matrimoniaux et de beaucoup de planification, le moment était enfin parfait», a déclaré le couple aux médias. « C’était incroyable de pouvoir surprendre les plus proches de nous! »

C’est tout juste l’année 2016 que Tasha Cobbs a été honnête au sujet de sa lutte contre la dépression et des mesures qu’elle avait prises pour vaincre cette maladie. La chanteuse a insisté sur l’importance de parler de maladie mentale au lieu d’ignorer le problème.

«Notre culture et nos églises en général devraient mettre davantage l’accent sur la dépression et les personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale», a écrit Tasha. «De ce que j’ai vécu en partageant mon témoignage avec différentes personnes, c’est quelque chose de beaucoup plus répandu que nous le reconnaissons, et je suis prêt à être au premier rang en tant que leader de notre culture et à nous attaquer aux problèmes de santé mentale que nous avons ignorés. »

Tasha Cobbs est active dans l’industrie musicale depuis plusieurs années, bien que son album « Grace » ait gagné en notoriété en 2013. Le dernier album de la chanteuse intitulé « One Place Live » est également populaire.

Tasha Cobbs Leonard; La voix du ciel.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Culture

Black Women Magazine | Le Magazine de la Femme Black avec toutes les meilleures tendances, les bons plans et les plus beaux Exclus.

Black Women Magazine est une marque de Farwell Intermedia | Division de FRG Entertainment Inc.

Facebook

Derniers Posts .

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"24 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

Votre e-mail est destiné à Black Women Magazine et les sociétés controlées par Farwell Intermedia , les filiales et ainsi partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter Black Women Magazine à l’adresse support@blackwomenmag.fr en justifiant de votre identité.