Cardi B a répondu à une artiste maquilleuse qui a posté une vidéo en ligne sur le fait qu’elle soit le «pire client de tous les temps».
La star qui n’a pas sa langue dans la poche, s’est rendue sur Instagram pour qualifier de «non professionnelle» la femme, connue sous le nom de Blacswan, et a nié toute prétention selon laquelle elle aurait été grossière avec elle.
« L’artiste Maquilleuse l’a également accusée d’être arrivée «en retard».
Dans la vidéo originale, publiée en janvier, Blacswan dit avoir reçu un appel pour un service de maquillage et avoir immédiatement organisé une garderie pour ses deux enfants. Elle s’est ensuite rendue à un hôtel où elle aurait dû attendre plus d’une heure avant d’être reçu par Cardi B.
Quand elle est arrivée, Cardi B selon elle n’était apparemment « pas de bonne humeur » et elle s’est moquée d’elle pour avoir rendu sa peau « trop pâle ». Elle a apparemment procédé à l’appeler «b * tch», puis l’a ordonnée de «sortir son f ** k» avant d’annoncer à son équipe qu’elle ne la paierait pas pour son travail.
On peut voir la jeune fille devenir émue dans sa vidéo d’origine et même fondre en larmes à un moment donné. Cependant, Cardi a refusé de s’excuser et affirme que sa version des événements est la vérité.
En rappelant que Cardi B qui n’a pas sa langue dans la poche a comparu au début du mois d’octobre 2018 dans un poste de police de New York où il lui a été prise en photos+ empreintes suite à une baggare qu’elle aurait déclenché dans un club Newyorkais et devrait prochaine répondre de ses actes devant un tribunal.
Etre une star, c’est surtout aussi donner le bon exemple. Etre une femme c’est valoriser et inspirer les autres femmes.