Connect
To Top

Gucci Mane & Keyshia Ka’Oir , 1 An de Mariage

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

Ils se sont dit Oui ! le 17 Octobre 2017, un mariage à 1,7 Millions de dollars.

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

Le 17 Octobre 2017, toujours sous le charme de l’amour qui les as unis; Keyshia Ka’Oir a écrit sur son compte instagram :

«Joyeux anniversaire, mon maginfique mari . «Bien que nous soyons déjà mariés, le 17/10 est un jour très spécial pour nous! Ton amour est si unique et nous avons tellement oeuvré ensemble! Tu m’a aimé avec un amour qui était plus fort que l’amour! Alors que nous célébrons ensemble nos 8 ans,  nous célébrons des années d’amour avec tant de souvenirs! Je t’aime beaucoup tant  mon partenaire de vie! MME DAVIS❤️ # 1017 .

Connus en 2010,  c’est en effet qu’en 2017 qu’ils se sont dit Oui. Un mariage déroulé à Miami qui a coûté la bagatelle de 1,7 millions de dollars.

Pour la belle histoire; Bien que Keyshia Ka’Oir et Gucci Mane célèbrent leur anniversaire de mariage un an aujourd’hui, ils célèbrent en réalité des années d’amour avant leur « I dos » officiel. Gucci a vu Keyshia pour la première fois dans un magazine quand elle a figuré dans « Eye Candy of the Year » de XXL. Il était toujours en prison à ce moment-là, mais son assistant avait retrouvé Keyshia dans son clip dès sa libération.

« Quand il est sorti de prison, ils m’ont immédiatement emmené par avion à Atlanta pour faire la vidéo » L’urgence 911 « . C’est le jour où nous nous sommes rencontrés. Il était amoureux de moi à vue », a déclaré Keyshia. L’ancien vidéoclip a fait une tournée avec lui en 2010 où les choses ont commencé à devenir vraiment sérieuses et, selon Keyshia, elle est tombée amoureuse de lui après l’avoir lavée. Des années plus tard, après des hauts et des bas, les Wopsters sont l’un des couples les plus en vogue du match.

Une histoire d’amour comme on n’en voit plus.

Joyeux Anniversaire à Gucci & Keyshia.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × un =

More in Actu People

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

A l'été 2024, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNE(E)S

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des centaines d'abonnés
Contactez-Nous

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2022 Black Women Mag - Le Magazine de la Femme Black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.