Il était une fois ! Un prince et une princesse.
Après un mariage heureux et joyeux pleins de convives des quatres coins de la planète; C’est avec beaucoup de plaisir que le communiqué de presse est tombé : « Les Altesses royales duc et duchesse de Sussex sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un enfant pour le printemps 2019 » .
La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux en un clin d’oeil et pris les devant et couvertures des médias du monde entier. A 37 ans, c’est un . Un heureux événement confirmé cinq mois après leur sublime mariage à la chapelle de st georges du château de Windsor, le 19 mai 2018 dernier.
Malgré la fatigue de la tournée actuelle en Océanie; Meghan bien que très fatigué allège ses obligations. Elle poursuit toute plein de courage et souriante sa tournée royale dans le Pacifique auprès de son mari,
C’est après la cérémonie des Invictus Game, le 20 octobre 2018 dernier, que Meghan a senti les premiers signes de fatigue. Alors qu’elle devait accompagner Harry à une course cycliste ce dimanche, elle a préféré annuler sa venue pour se reposer et reprendre des forces. « Elle se repose à la maison car la grossesse la fatigue beaucoup », a expliqué son époux « Le Prince Harry ».
Actuellement en Australie, ils se rendront ensuite aux îles Fidji, aux îles Tonga et en Nouvelle-Zélande. Un programme chargé qu’elle honore avec le sourire, preuve du bonheur qu’elle est en train de vivre. Autre évidence, et pas des moindres, le jolie petit ventre qu’elle n’a désormais plus à dissimuler sous de larges manteaux ou tenues amples.
Félicitations au couple !