Y a pas de place pour les faibles ,Y a pas de place pour les regrets… J’ai ces bruits dans ma tête et j’aimerais que ça cesse mais en vain, J’ouvre un peu les yeux, des couleurs, des photos me reviennent.
Il y’a 4 ans le 5 Février 2020, Yseult réalisait « Corps » ce titre majestueux ou se mêle et s’entremêlent des mots forts entre amour, peine, douleur, regret, pardon, colère et renaîssance. En recherche du chemin de sa maison quoi qu’il advienne malgré le regard des gens et tous ces bruits dans sa tête. Des mots qui ressemblent à la douleur et la vie quotiennent de bien d’enfants, d’ados, de jeune.
Corps ici vole nos émotions et nous emporte quelquesoit notre force; Nous devenons faible, voyageons dans notre douleur, notre enfance, nos amours perdus, nos blessures profondes et enfin la révolte.
Réalisé par Colin Solal Cardo; Corps de l’artiste Yseult comptabilise plus de 27 Millions de Vues et continue depuis 4 ans à séduire encore et encore car il y’a des musiques qui ne meurent pas et des mots qui ne s’évadent pas.
Bref! Quoi qu’il advienne, au delà de toute douleur, nous parvenons tujours a retrouver le chemin de la maison qui est notre force intérieure, notre confiance en soi, notre foi.
N’oubliez pas de partager, et de vous abonner à notre magazine et ainis que sur tous nos réseaux sociaux Facebook, Tiktok, Instagram, Twiiter – X afin que ne rien manquer de nos prochains articles et events à venir.