Connect
To Top

Aya Nakamura | Star sur Black Women Mag

Ce week-end  du 20 au 22 Septembre 2019.  La talentieuse « Aya Nakamura » est  la star du Black Women Mag. La rédaction a souhaité lui consacrer un week-end spécial autour de son univers, sa vie et sa musique.

Si toi aussi tu as la Pookie dans la Vibe, rejoins nous sur « Black Women Mag » pour ambiancer le talent de la valeur sure et l’une des icônes de la musique Black en France.

Publié le 10 Avril 2019 avec plus de 100 Millions de vue, « Pookie » d’Aya Nakamura est l’un de ses titres les plus en vogue que toute les femmes miment au bout des lèvres de Paris au Bout du monde.  Avec ce titre Aya Nakamura a su toucher un point sensible que vivent bien de jeunes femmes et femmes à travers le monde.

Réalisé avec qualité par le talentieux Vladimir Boudnikoff, la video est riche en émotions, en couleurs et donne à ce titre toute sa force motrice.

Ca y est, nous aussi avons eu la Pookie dans la vibe et nous y voilà. Tout au long de ce week-end Black Women Mag et tous ses lecteurs vont vibrer au rythme RnB d’Aya Nakamura.

+ BIOGRAPHIE D’AYA NAKAMURA

° NAISSANCE – ENFANCE

Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Daniako, est née le 10 mai 1995 à Bamako, au Mali. Aînée de la fratrie, elle a trois soeurs et un frère. Elle a quelques mois lorsque ses parents s’installent en France. Elle grandit à Aulnay-sous-bois, entre un père ouvrier et une mère qui pratique l’art du griot.

° FORMATION 

Après les études primaires, Aya Nakamura suit un cursus Bac pro secteur  mode; Mais finit par se raviser rapidement pour se confronter à la vie active. A 19 ans, elle décide de tenter sa chance et poste sur les réseaux sociaux ses premières chansons. 

Elle se fait connaître avec le titre Brisé  en 2015 qui  fait un vrai carton  et la propulse au coeur du public. Dès ce moment là, elle choisit de se consacrer totalement  à sa passion, la musique. Deux de ses premiers titres sont particulièrement remarqués, «Karma» et «J’ai mal».

La jeune femme écrit sur des sujets qui la préoccupe comme les relations ou l’amour. Après avoir atteint 3 millions de vues avec «J’ai mal», Aya Nakamura décide de se lancer à fond dans la chanson.

° DISCOGRAPHIE

En 2016, elle signe chez Warner Music France qui lui propose un contrat, et la chanteuse publie un deuxième single, Super Héros, avec le rappeur Gradur.

En août 2017, elle sort son premier album intitulé Journal intime, constitué de 19 titres  qui rencontre un vif succès.

En novembre 2018, le succès de son deuxième album, Nakamura, la révèle au grand public. Publié quelques mois plus tôt, le single Djadja devient un tube durant l’été 2018 et est certifié disque de platine.

Cette même année en novembre 2018, elle est nommée dans la catégorie Révélation francophone de l’année, lors des NRJ Music Awards.

° VIE PRIVEE

Aya Nakamura est célibataire et mère d’une petite magnifique petite fille.

 

LES PROJETS 

Aya Nakamura vit à fond sa passion pour la musique; Mais nous savons tous qu’elle a un faible pour la mode qui faisait partie de son projet professionel  avant d’atterir dans la musique. Nul ne doute que d’au delà de la musique de petits projets se peaufinent en douce dans un petit coin de se tête.

 

+ RESEAUX SOCIAUX 

Aya Nakamura est très active sur les réseaux sociaux. Avec plus d’un million de followers sur Instagram elle donne régulièrement à coeur joie à ses fans de quoi se divertir et être accro à elle.

N’oubliez pas de nous suivre sur  facebook et instagram.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu People

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

Dès 2020, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

  • Actu People
    Aya Nakamura | Star sur Black Women Mag

    Ce week-end  du 20 au 22 Septembre 2019.  La talentieuse « Aya Nakamura » est  la star du Black Women Mag. La rédaction...

    Le Staff20 septembre 2019
  • Fashion News
    La Naissance de K.Wells

    UNE EVASION AU COEUR DE LA HAUTE COUTURE Falonne Blanda Dos Santos, Mannequin de profession et Cofondatrice de la marque K.WELLS,...

    Le Staff10 septembre 2019
  • Beauté
    Gabrielle Chanel, Le Nouveau eau de Parfum

    Envie d’une réelle évation cet Autome 2019; Que diriez vous d’une ballade découverte au coeur de la tendance Chanel avec le nouvel elexir...

    Le Staff8 septembre 2019

Newsletter

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2019 Black Women Mag - Le Magazine de la femme black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People. Votre e-mail est destiné à Farwell Intermedia, les sociétés, les marques controlées par Farwell Intermedia, les filiales et ainsi que ses partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : Inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter à l’adresse legal@farwellintermedia.com en justifiant de votre identité.