Connect
To Top

CKay – Love Nwantiti ft ElGrandeToto

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

Le rythme de l’heure qui fait sensation dans le coeur de toutes les femmes.

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

Sortie le 05 Novembre 2021,  le titre de Ckay feat El Grandetoto totalise bientôt les 10 Millions de vues.  Entre les vidéos Tiktok et Instagram le song a gagné tous les coeurs de jeunes femmes et femmes en un rien de temps.

Qu’est ce que l’amour si ce n’est pas « Nwanti »… Celle là même qui transforme un badboy qu’est Ckay en good lover. Un titre pour nous montrer encore et encore que l’amour surpasse tout.

En août 2019, le producteur, interprète et auteur-compositeur-interprète nigérian Ckay a sorti un EP intitulé Ckay the First, qui comprenait la chanson « Love Nwantiti (Ah Ah Ah) ». Quelques mois plus tard, il sort un remix de la chanson, avec Joeboy et Kuami Eugene. Ensuite, il y a eu un autre remix populaire, par DJ Yo ! et Ax’el.

En août 2020, Ckay a sorti l’une des versions les plus populaires de « Love Nwantiti », le « North African Remix » avec le rappeur marocain ElGrandeToto. « Love Nwantiti (North African Remix) » a maintenant obtenu un nouveau clip, réalisé par TG Omori. Regardez le visuel, tourné sur place au Nigeria en octobre 2021, ci-dessous.

« C’est l’une des collaborations les plus organiques que j’ai jamais faites », a déclaré Ckay dans un communiqué de presse. « A commencé à partir d’un DM, et peu de temps après, il est devenu un monstre en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et bien au-delà. Nous devions juste tourner une vidéo pour cette version, et pour la culture, nous devions la tourner au Nigeria. Prendre plaisir! »

Love Nwantiti‘ était un freestyle », a récemment déclaré Ckay à Rolling Stone pour un article sur la popularité de la piste alimentée par TikTok. « Je n’ai pas écrit un seul mot. J’étais dans mon salon, à faire des beats comme je le fais habituellement, et j’ai joué les accords, construit dessus et fait mon freestyle. J’ai enregistré vers minuit et j’avais vraiment sommeil, alors j’ai décidé que j’allais mettre des mots sur la partie « ah ah ah » le matin. Pour faire court, je me suis réveillé le matin et j’ai réalisé que c’était le feu exactement comme c’était.

« TITRE DEVENU POPULAIRE GRACE A TIKTOK« 

Vous avez aimé, alors n’oubliez pas de vous abonner à notre magazine et nos réseaux sociaux et profitez des news et offres exclusives avant tout le monde.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × 1 =

More in Culture

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

A l'été 2025, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNE(E)S

"12 NUMEROS A L'ANNEE DES 2025."

ANNONCEURS

Touchez Les Cibles de vos Produits
Contactez-Nous

EVENEMENTS

Touchez des centaines d'abonnés
Contactez-Nous

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
APROPOS | PARTENARIATS | PUBLICITE | DONNEES PERSONNELLES & COOKIES | AGENDA EVENTS | BONS PLANS | CGV | NOUS REJOINDRE | NOUS CONTACTER

© 2023 Black Women Mag - Le Magazine de la Femme Black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Culture, Lifestyle, Psycho, Sex, Food, Enfants, Ados, Santé, Sport, Business, Entrepreunariat, Education, Motivation et de toute l'actualité People.