Connect
To Top

Claudia Tagbo toujours au top

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

La talentueuse humouriste s’est emparé du Palais de Congrès avec « Lucky » son nouveau spectacle

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

Cette comédienne aux multiples talents qu’on ne présente plus « Théâtre, Comédie, Cinéma » elle casse tout.

D’origine ivoirinne, et formée au théâtre classique avant de rejoindre le Jamel Comedy Club pour ensuite voler de ses propres ailes; Claudia Tagbo est de plus en plus dans l’ambition de faire rire quand elle est seule sur scène, comme dans son deuxième spectacle Lucky, avec lequel elle est en tournée actuellement,  ou celui d’émouvoir comme dans Le Temps des égarés, une fiction de Virginie Sauveur qui sera diffusée sur Arte le 25 mai prochain et qui a été primée aux festivals de Luchon et de Biarritz, et dans lequel elle joue le rôle d’une interprète un peu particulière de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides, l’OFPRA.

Devant une salle comble, elle a présenté son nouveau spectacle « Lucky », jeudi soir 11 octobre 2018 la scène du Palais de Congrès. Débordante d’énergie positive, l’humoriste clame des poèmes, chante merveilleusement, harangue le public, en joue, et laisse tous les spectateurs sur une réflexion bienveillante. Vaincre les clichés, mais ne pas renier ses origines, vivre ensemble, et ne pas pointer du doigt l’étranger, toujours avec un incorrigible optimisme, Claudia Tagbo décoince les zygomatiques autant que les méninges. La file d’attente, au moment des photos à l’issue du spectacle, était impressionnante. Une vraie dose de vitamines pour cette première date de la saison culturelle.

Hors mis les planches, Claudia Tagbo qui crève tout aussi le petit écran et le cinéma mérite plus d’un oscar !

« Ce métier c’est de toucher un maximum de personnes donc il faut avoir des couleurs sur sa palette. Celles du rire, des pleurs, celles qui piquent aussi. »

On ne compte plus  ses succès et  la qualité de son talent. Artiste confirmé cette Franco-Ivoirienne est aujourd »hui une fierté et un exemple pour les jeunes femmes qui voudraient suivre sa voie.  Le travail acharné, la confiance en soi et la persévérance sont certainement la clé de son succès.
En attendant de la recevoir très prochainement pour une interview exclusive;  Découvrez Claudia Tagbo sur son compte instagram.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × quatre =

More in Théâtre

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

A l'été 2024, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNE(E)S

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des centaines d'abonnés
Contactez-Nous

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2022 Black Women Mag - Le Magazine de la Femme Black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.