Connect
To Top

Découvrez le Mac Powder Kiss Lipstick

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

Pour des lèvres sublimes et un pouvoir de séduction sans faille

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

Mac Cosmetics lance le Mac Powder Kiss Lipstick.

Matte, totalement réinventé. Offrant un flou romantique de couleur flou, ce rouge à lèvres hydratant et apaisant a été développé pour reproduire une technique de coulisses: mélange les bords du rouge à lèvres mat pour un effet flou. Sa formule révolutionnaire contient des pigments en poudre hydratés qui conditionnent et hydratent les lèvres. Le résultat est le look zeroshine d’un rouge à lèvres mat avec le toucher léger et moelleux d’un baume. Craquez pour ce tout nouveau softtouch, brumeux baiser mat coloré.

Les rouges à lèvres mats ont la réputation de dessécher vos lèvres, mais la prochaine ligne de rouge à lèvres de M.A.C. Semble avoir été formulée spécifiquement pour lutter contre ce stéréotype. La société vient d’annoncer Powder Kiss, et le principal argument de vente du rouge à lèvres semble être que, malgré sa finition poudrée mate, il est extrêmement hydratant. Ou, en tant que M.A.C.

 « Avez-vous déjà pensé qu’un rouge à lèvres mat pouvait se sentir comme un baume à lèvres? »

Le compte officiel Instagram de M.A.C. le décrit comme un« rouge à  lèvres mat léger et hydratant pour un baiser de couleur flou » sur une histoire Instagram, tandis qu’un autre M.A.C. Le message du magasin promet des « lignes légèrement floues ». Bien qu’il ne soit pas disponible avant octobre, il a fait le tour de la Fashion Week à New York, avec M.A.C. se vanter sur Instagram qu’il est « testé dans les coulisses » et « approuvé par l’artiste ». Les maquilleurs de l’autre côté de l’étang pourront également le tester, avec M.A.C. annonçant également qu’il sera dans les coulisses de la London Fashion Week.

Quelques autres détails: Les rouges à lèvres Powder Kiss seront disponibles en 16 teintes et il semblerait que la date de sortie officielle en Amérique du Nord soit le 11 octobre, selon les propres commentaires de MAC sur son post. Un autre commentaire de M.A.C. a dit que les rouges à lèvres sont permanents et non en édition limitée, il semble donc que Powder Kiss soit là pour rester (une fois que cela sera arrivé, bien sûr).

A vous de découvrir!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

onze + seize =

More in Makeup

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

A l'été 2024, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNE(E)S

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des centaines d'abonnés
Contactez-Nous

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2022 Black Women Mag - Le Magazine de la Femme Black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.