Connect
To Top

Parlons de Beauté avec Naomie Campbell !

Le modèle qui transcende avec son jolie visage.

Nous avons une multitude de belles femmes noires dans le monde, et quand il s’agit de mannequins; De modèles qui transcendent avec un « joli visage» pour devenir des célébrités de prénom seulement, il y en a encore moins. Hors des perles tel que Naomi Campbell là encore c’est une autre particularité. Elle a été la première mannequin noire sur les couvertures de supers grands magazines tel que  Vogue; La première mannequin noire sur la couverture du numéro de septembre de Vogue américain, elle est le visage de Nars, et avec sa nouvelle chaîne YouTube, elle a transformé le vlog en une affaire extrêmement chic. Gardons à l’esprit que ce ne sont que quelques éléments! Si la route vers la superstar est pavée de bonnes intentions, Naomi Campbell a laissé une trace solide de miettes de pain sur Internet que nous devons suivre. Voici tout ce qu’elle avait à dire sur la beauté et au-delà.

A PROPOS DE SA BEAUTE ET L’ENTRETIEN DE SA PEAU

Pour les soins de la peau:

Etape :1
«Je commence toujours par une crème nettoyante et un peu de savon liquide. J’utilise également de la vitamine C et de l’huile de rose sur mon visage. 

Etape : 2

«Je nettoie et frotte tous les jours, je me maquille tous les soirs. L’hydratation, pour moi, est la chose la plus importante. J’aime que ma peau soit grasse et grasse. Je suis constamment hydraté – masques, masques pour le visage, masques crémeux, masques en papier. Lorsque vous êtes sous la lumière, le maquillage pénètre vraiment profondément dans les pores. Quand je ne travaille pas, j’essaie de ne pas me maquiller du tout. J’aime avoir une peau propre. » 

Etape : 3

«Dans la douche, je n’utilise que du savon pour bébé. Je n’aime pas trop de gels douche parfumés. J’utilise la crème Biofirm Lift et j’utilise une crème pour les yeux. J’hydrate constamment ma peau, tout mon corps et j’utilise des sérums hydratants pour mon visage ces jours-ci. Je pense que tout le maquillage et les hydratants lourds ne font qu’obstruer les pores. » 

«J’adore la pharmacie Zitomer. En termes de produits, j’aime le démaquillant, les applicateurs pour les yeux, et tous les mini produits [pour] les voyages. J’adore les mini-produits! » 

«J’achète des choses [à la pharmacie] dont je n’ai certainement pas besoin. J’adore acheter les jolies trousses de toilette transparentes de toutes formes et tailles. Tout petit gadget que je n’ai jamais vu derrière le comptoir, je veux l’essayer. « 

LES SECRETS POUR PRENDRE SOIN DE SON CORPS

Prendre soin de son corps est essentiel!«Nous voyageons et mangeons tellement de choses différentes qu’il est important de boire du jus deux jours par semaine, une fois par mois environ, pour se nettoyer, rééquilibrer et nettoyer le sang.»

«La première chose que je fais est d’avoir de l’eau chaude avec du citron et des probiotiques. Je ne bois jamais de café; Je n’aime pas l’odeur. Je suis un buveur de thé. Si j’en ai besoin, j’aurai une tasse de thé vert. Je préfère les tisanes. Après cela, je me lève, je prends une douche, puis je prends une autre série de boissons – une pour le système immunitaire et une avec de l’aloès.

«Même quand je rentre à minuit, j’aime me faire masser, parce que quand tu es en talons toute la journée, ça jette ton alignement. Je fais ça peut-être deux ou trois fois par semaine.

«La sauce piquante et la poudre de chili vous empêchent vraiment d’avoir trop de rhumes. Je pense que c’est une recette de maman. »

Envie d’en savoir plus! L’idéal serait de s’abonner à sa chaine youtube où elle partage régulièrement tous ses petites astuces et secrets pour garder une peau seine et une jeunesse qui ne veut plus la quitter.

N’oubliez pas de vous abonner à nos réseaux sociaux  et annoncer avec nous pour toucher un large public.

° www.facebook.com/blackwomenmag  ° www.instagram.com/blackomenmag °  www.twitter.com/blackwomenmag

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Beauté

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

En 2020, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

Newsletter

Loading

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNE(E)S

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2020 Black Women Mag - Le Magazine de la Femme Black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.