Sonia Rolland, notre ex-miss France 2000, toujours aussi belle a renoué avec le célibat.
C’est un triste automne 2018 pour Sonia Rolland. Après neuf ans de relation avec le réalisateur Jalil Lespert. L’amour qui prend fin, c’est toujours aussi douleureux.
Selon certaines informations, l’idylle de Sonia Rolland et Jalil Lespert est bel et bien finie. Le comédien de 42 ans a quitté le nid douillet qu’il partageait avec la jeune maman de 37 ans. Une triste fin pour cette belle histoire qui aura durée 9 années en tout et avait commencé par un coup de foudre lors d’une séance photo pour le magazine Uomo Vogue, en 2009. Un amour au premier regard pour les tourtereaux qui ne s’étaient depuis plus quittés.
Ils formaient le couple parfait. Elle, reine de beauté qui n’a rien perdu de sa silhouette de Miss France, lui, acteur-réalisateur de talent que rien n’arrête. Les parents d’une petite Kahina, âgée de 7 ans et demi, étalaient même leur bonheur sur les réseaux sociaux à coup de belles déclarations et photos immortalisant leur vie heureuse. Un portrait de famille idéal qui vient de se ternir.
Déjà maman d’une petite Tess, née en 2007 de sa relation avec Christophe Rocancourt, Sonia Rolland a passé de belles années auprès de Jalil Lespert, également papa de son côté d’Aliosha et Jena. Deux filles nées de son histoire avec la comédienne Bérangère Allaux. Mais c’est désormais en solo que la plus belle femme de France élue en 2000 va devoir poursuivre son chemin. Et cette dernière se console comme elle le peut en ce moment en s’affichant sur les fronts row de la Fashion Week parisienne entre deux séances de sport où elle renoue avec sa passion pour le basket pour les besoins d’un tournage.
Née le 11 Février 1981 à Kigali au Rwanda, notre ex miss France 2000 et talentueuse actrice après 13 ans de carrière garde toute sa splendeur et sa beauté.
On lui souhaite que du bonheur. Une des plus belle black Women de France, ambassadrice de beauté et un exemple à suivre.