Connect
To Top

Wiz & Winnie  » La Love Story « 

C’est confirmé, ils sont ensembles et Amber Rose ne s’en plaint pas.

Wiz et Winnie! C’est comme Cendrillon et le Prince Charmant.

Il a fallu 2 longues années pour que ceci soit effectif.  Aperçu durant les MTV VIDEOS AWARDS le 28 Août 2016, Winnie Harlow  le mannequin Canadien qui apparaissaient sur le tapis rouge aux côtés de la Reine du Showbizz « Beyonce » n’a pas manqué de marquer tous les journalistes par sa particularité, y compris les photographes, médias et bien entendu  Wiz Khalifa et Amber Rose qui s’est précipité d’immortaliser leur rencontre.

Pensez-vous que les choses se font au Hasard. Heureuse coincidence alors! Nous voici   deux ans plus tard avec la formation du couple Wiz + Winnie. « Non ce n’est pas une série de Dinsneyland mais bel et bien la pure réalité ».

Wiz khalifa qui était seul depuis un bon moment (tout comme Amber Rose séparé de 21 Savage) étaient pour beaucoup partis pour se remettre ensemble enfin d’élever le petit Sébastian âgé de 5 ans, et pourquoi pas se lancer dans la conception d’un nouveau bébé. Un rêve qui est encore bien loin de se réaliser.

Oui! Wiz Khalifa et Winnie Harlow, c’est confirmé. Ils ne se quittent plus.

Malgré les chahuts sur le couple dans le milieu du showbizz, les tourtereaux n’en n’ont rien à faire et continuent de roucouler sous le soleil de l’amour.

Amber Rose qui  a récemment été interviewé par  US Weekly sur la nouvelle petite amie de son ex-mari, n’a eu  que des choses positives à dire :

«J’ai rencontré Winnie à plusieurs reprises. Je pense que « c’est une putain grosse boule d’amour ».  Vous savez, j’aime mon ex-mari d’une manière dont  seul lui et moi le savons. C’est mon meilleur ami », dit-elle, expliquant  de quelle façon, elle le considère  à présent. Wiz pour elle est à présent comme une figure fraternelle et elle ne veut que le meilleur pour lui.

Elle ajoute : « Je pense que Winnie est tellement cool. En tant que parent, je suis certaine qu’elle assurerais bien si elle était à la maison. J’ai également la certitude qu’elle va être si gentille avec mon fils; Et c’est une chose tellement importante pour moi d’être dans ce sentiment de sécurité vis à vis d’elle; Au lieu d’avoir une personne qui ne sera pas à mesure d’assurer. »

« Je pense que beaucoup de femmes comme moi s’inquiètent toujours de ce que le père de leur enfant fait avec une autre fille; Et surtout de savoir si cette dernière est gentille ou pas, si elle est bonne avec votre enfant ou pas? Pour moi c’est la chose la plus importante. Je pense que Winnie est d’un tel amour qu’elle assurera; Je reste confiante. « 

Si Amber Rose, voit en Winnie Harlow la fille parfaite pour son Ex-mari et la possible future Maman de leur fils Sébastian; Alors qui pourra dire le contraire?

Dans le Showbizz ca va et ca vient. Espérons que ce couple wiz Khalifa et Winnie Harlow tiendra très longtemps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu People

Black Women Magazine | Le Magazine de la Femme Black avec toutes les meilleures tendances, les bons plans et les plus beaux Exclus.

Black Women Magazine est une marque de Farwell Intermedia | Division de FRG Entertainment Inc.

Facebook

Derniers Posts .

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"24 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

Votre e-mail est destiné à Black Women Magazine et les sociétés controlées par Farwell Intermedia , les filiales et ainsi partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter Black Women Magazine à l’adresse support@blackwomenmag.fr en justifiant de votre identité.