Sortie le 05 Novembre 2021, le titre de Ckay feat El Grandetoto totalise bientôt les 10 Millions de vues. Entre les vidéos Tiktok et Instagram le song a gagné tous les coeurs de jeunes femmes et femmes en un rien de temps.
Qu’est ce que l’amour si ce n’est pas « Nwanti »… Celle là même qui transforme un badboy qu’est Ckay en good lover. Un titre pour nous montrer encore et encore que l’amour surpasse tout.
En août 2019, le producteur, interprète et auteur-compositeur-interprète nigérian Ckay a sorti un EP intitulé Ckay the First, qui comprenait la chanson « Love Nwantiti (Ah Ah Ah) ». Quelques mois plus tard, il sort un remix de la chanson, avec Joeboy et Kuami Eugene. Ensuite, il y a eu un autre remix populaire, par DJ Yo ! et Ax’el.
En août 2020, Ckay a sorti l’une des versions les plus populaires de « Love Nwantiti », le « North African Remix » avec le rappeur marocain ElGrandeToto. « Love Nwantiti (North African Remix) » a maintenant obtenu un nouveau clip, réalisé par TG Omori. Regardez le visuel, tourné sur place au Nigeria en octobre 2021, ci-dessous.
« C’est l’une des collaborations les plus organiques que j’ai jamais faites », a déclaré Ckay dans un communiqué de presse. « A commencé à partir d’un DM, et peu de temps après, il est devenu un monstre en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et bien au-delà. Nous devions juste tourner une vidéo pour cette version, et pour la culture, nous devions la tourner au Nigeria. Prendre plaisir! »
‘Love Nwantiti‘ était un freestyle », a récemment déclaré Ckay à Rolling Stone pour un article sur la popularité de la piste alimentée par TikTok. « Je n’ai pas écrit un seul mot. J’étais dans mon salon, à faire des beats comme je le fais habituellement, et j’ai joué les accords, construit dessus et fait mon freestyle. J’ai enregistré vers minuit et j’avais vraiment sommeil, alors j’ai décidé que j’allais mettre des mots sur la partie « ah ah ah » le matin. Pour faire court, je me suis réveillé le matin et j’ai réalisé que c’était le feu exactement comme c’était.
« TITRE DEVENU POPULAIRE GRACE A TIKTOK«
Vous avez aimé, alors n’oubliez pas de vous abonner à notre magazine et nos réseaux sociaux et profitez des news et offres exclusives avant tout le monde.