Connect
To Top

Burberry Automne-Hiver 2019 « The Tempest Collection »

La Campagne Automne/Hiver 2019 de Burberry est plus que sublime. Parmi les stars de la campagne figurent Gigi Hadid, Irina Shayk, Fran Summers, Sora Choi, He Cong et Alexis Chaparro – pour n’en nommer que quelques-uns.

Le bord de mer anglais n’a jamais été aussi glamour que dans la campagne automne / hiver 2019 récemment dévoilée de Burberry. Gigi Hadid, Irina Shayk et Sora Choi avant la campagne, intitulée Tempest. Sélectionnés par le directeur de la création Riccardo Tisci, ces visages récurrents et remarquables, ainsi que Fran Summers, He Cong et Alexis Chaparro, incarnent parfaitement l’image de la maison de couture de luxe britannique.

Riccardo Tisci  réunit ici  avec les photographes de renom Danko Steiner et Nick Knight pour célébrer l’attrait diversifié de Burberry avec la campagne accrocheuse automne / hiver 2019 de la marque.

Photographiée par Danko Steiner et Nick Knight, cette campagne en deux parties célèbre les contrastes structurés et rebelles de la culture et de la météo britanniques, faisant évoluer ce que Tisci avait établi pour la première fois dans sa première collection Burberry l’année dernière. « J’ai beaucoup réfléchi à l’Angleterre en tant que pays de contrastes, de structuré à révolté et libre, et je voulais célébrer la manière dont ces éléments coexistent », a déclaré la designer. « Ma première saison pour Burberry était sur le point de commencer à développer mon alphabet pour la maison, il s’agissait d’identifier de nouvelles lettres et de nouveaux codes. Et maintenant, je commence à rassembler ces lettres pour commencer à écrire mon livre ici, pour former le premier chapitre pour une nouvelle ère chez Burberry,  »

Le classique est empreint de modernité dans cette campagne et sa collection: les manteaux sont transformés avec des détails en écharpe en peau de mouton et en cachemire, les costumes sont portés avec des chemises à double col et les blazers sont associés à des tops et à des édredons. La collection comprend également des robes de chemise de rugby, de polo et de football reconstituées inspirées du sport, ainsi que des manteaux à rayures d’inspiration maritime britanniques, des chemises en soie à boutons de coquillages et des jupes à plis. Il existe un raffinement contemporain des silhouettes et codes Burberry classiques, présenté par une résurgence du beige, de nouvelles itérations du célèbre monogramme et des interprétations fraîches du plaid emblématique.

Un vrai régal cette campagne pour un rendez-vous avec la création prêt-à-porter de luxe.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Mode

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

En 2020, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

Newsletter

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNE(E)S

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2020 Black Women Mag - Le Magazine de la Femme Black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.