Connect
To Top

Raissa Ngeuleu « La Reine de L’Ouest »

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

2e Dauphine Miss Cameroun 2023, Elle Incarne Classe et Elagance.

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

Il y’a eu tant de cessions de Miss Cameroun, mais pas une seule ou une dauphine puisse créer autant d’émotions et fusionner tant de passions. Il y’a eu des concours de beauté, mais pas de concours où la beauté elle-même se sente frustré en présence de ce joyau qu’est la Reine de l’ouest « Raissa Ngeuleu ».
Du haut de ses 26 ans, elle a marqué la cession de Miss Cameroun 2023 avec sa fougue, sa douceur, son élégance, sa beauté de cœur, son charisme et sa prestance. D’aucun dans des commentaires ont trouvé en elle la renaissance de la Duchesse de Cambridge « Lady Diana » et d’autres le charme envouteur des sources du Nil. Cléopâtre, elle-même de son vivant, en aurait été jalouse et Jules César ; Avec son seul sourire elle l’aurait conquise.

Elu Miss Ouest 2023, elle a mené campagne pour le Sacre de Miss Cameroun avant de terminer 2e Dauphine.

On peu susciter des foules, créer de la valeur, marquer l’opinion publique par nos actions quotidiennes et influencer des cœurs et la reine de l’ouest sait le faire avec tant de grandeur. Par son programme d’unification et valorisation des langues locales ; Elle met en lumière l’identité culturelle forte de son Pays le Cameroun afin de créer cette valeur qui est l’unité et l’amour. Par sa présence, elle se distingue également auprès des nécessiteux, des jeunes, des femmes victimes de violence et n’hésite pas à présenter sa douleur lors des évènements malheureux qui affectent ses semblables.

Si le temps est Dieu, alors Dieu saura être la lumière là où les hommes et femmes, les jeunes et les moins jeunes posent au quotidien leurs regards ; La où la société, la jeunesse, les hommes et les femmes sont en recherche d’existence : L’avenir. Car l’avenir, est le socle de toute chose, de toute entreprise et de tout Homme. Celui de « Raissa Ngeuleu » viens de se dessiner lors de sa découverte durant Miss Ouest 2023 et ainsi que lors de sa Campagne pour le sacre de Miss Cameroun 2023.

 

===QUAND ON JOINT LE SAVOIR FAIRE A L’EXCELLENCE, CELA DONNE RAISSA NGUELEU ET ZAB CREATION===

Devenu le chouchou du créateur haute couture originaire du Cameroun « Zab Création », qui lui ne cesse de prendre des étoiles années après années comme une équipe remportant des compétitions sur son maillot de football; Ou encore un chef étoilé en restauration dont la critique valide à chaque création tous les délices qu’il réalise avec esquisse;  Il ne fallait pas mieux pour la Reine de l’Ouest « Raissa Ngeuleu« . Une équipe aussi bien ficelé, un mariage parfait entre l’élégance, l’excellence et le génie de la créativité.

Par son génie et ses doigts magiques, « Zab Création » a fait de « la Reine de L’Ouest  Raissa Ngueleu » un des plus beaux joyaux de l’année 2023 au Cameroun.  Que ce soit dans un style traditionnel ou un style glamour et voir classique ; Il n’ya pas un once de détail qui ne soit travaillé avec finesse et adresse ; Pas un seul élément qui n’a pu échapper à l’œil aguerri du réalisateur vidéo et du photographe qui dans une synergie savent mettre en lumière le travail Magnifique et inégalé de ce créateur de qualité qui mérite un oscar pour son génie; Non pas seulement sur notre Reine de l’Ouest, mais bien entendu sur l’ensemble de son savoir faire.

Raissa Ngueleu, la Reine de L’Ouest | 2e Dauphine Miss Cameroun 2023

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

15 + 1 =

More in Actu People

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

A l'été 2024, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNE(E)S

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des centaines d'abonnés
Contactez-Nous

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2022 Black Women Mag - Le Magazine de la Femme Black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.