Connect
To Top

Drake, je voulais épouser Rihanna et fonder une famille parfaite avec elle!

Drake et Rihanna, une série sans fin à suivre…

Dans un récent interview accordée à LeBron James, Drake a révélé qu’il avait déjà voulu épouser Rihanna et fonder une famille «parfaite» avec elle.

Le rappeur de «In My Feelings» a une longue histoire avec la Bad Gal Riri, avec lequel il a eu de nombreuses collaborations musicales et a jadis professé son amour pour elle en direct sur la scène aux MTV Video Music Awards 2016 tout en lui remettant le Video Vanguard Award.

Malgré toutes ces belles déclarations Rihanna n’y a malheurement toujours été sensible et ca fait deux ans que ca dure. Qui sait! Drake peu garder espoir. Sait-on jamais!

« Alors que la vie prend forme et vous apprend vos propres leçons, je me retrouve dans une situation où je n’ai pas le conte de fée, du genre » Oh, Drake a fondé une famille avec Rihanna et c’est tellement parfait « , a-t-il déclaré. . «Ça a l’air si bon sur le papier. En passant, je voulais aussi ça en même temps.

Pour info : Il fût un temps où ils étaient proches, sortaient s’embrassaient en public juqu’à ce que cela prenne fin en octobre 2016 où rihanna a commencé  a rencontré le milliardaire Hassan Jameel vers la fin de la même année. Drake entre temps a eu un enfant prénomé « Adonis » avec un star de film X avec qui il n’envisage pas d’avenir mais garde de bons rapports dans l’intéret de son fils.

Drake & Rihanna, une série à suivre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu People

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

En 2020, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

Newsletter

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNE(E)S

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2020 Black Women Mag - Le Magazine de la Femme Black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.