Connect
To Top

Flora Coquerel, So beautiful au Festival de Cannes

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

L’ex Miss France « Flora Coquerel » était à l’honneur sur les marches du 74e Festival de Cannes. Pour la montée des marches du film «The Velvet Underground» le 7 juillet 2021, notre ex-miss France a fait une apparition très remarqué dans une magnifique robe fendue  de la créatrice Drenusha Xharra qui n’a laissé personne indifférent.

F

Magnifique Robe Blanche et brodée; cette création toute en transparence porté sans soutien gorge dévoilait quelques détails du corps de Flora Coquerel, rendant ainsi cette apparition unique et à la pointe de la féminité. Elle a assortie son style à une paire d’escarpins de la marque Louboutin et d’une parure de bijoux signée Niiki.

C’est aussi un festival de la beauté noire qui est mis en valeur à Cannes à travers notre Ex-Miss France que nous aimons particulièrement.

Né en Seine-Maritime le 14 Avril 1994  et connue pour avoir remporté le titre de Miss France 2014; Flora  Coquerel est une fierté pour les siens. Cadette d’une famille de trois enfants, elle a des origines Africaines béninoises par sa mère. C’est à l’âge de 16 ans qu’elle entame une carrière de mannequin. En 2013, elle est élue Miss Orléanais avant d’être sacrée Miss France 2014, le 7 décembre 2013 au zénith de Dijon.

Passionnée par l’industrie du luxe, Flora Coquerel étudie en vue d’obtenir un BTS de commerce international. Dès son élection, elle annonce cependant vouloir mettre sa notoriété au service des projets humanitaires qui lui tiennent à cœur. D’abord engagée dans Inter-Action Bénin, association créée par ses parents, elle décide de fonder Kalima, structure destinée à améliorer le quotidien des Béninois.

Notre ex-Miss France fait la fierté de la femme black.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

10 + 12 =

More in Actu People

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

A l'été 2024, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNE(E)S

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des centaines d'abonnés
Contactez-Nous

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2022 Black Women Mag - Le Magazine de la Femme Black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.