Connect
To Top

Les 10 plus beaux couples black people solides aux usa!

Et surtout les plus solides…

Cette belle citation de la Bible 1 corinthien 13 : 4-8 qui dit « L’amour est patient, il est plein de bonté, l’amour. Il n’est pas envieux, il ne cherche pas à se faire valoir, il ne s’enfle pas d’orgueil. Il ne fait rien d’inconvenant. Il ne cherche pas son propre intérêt, il ne s’aigrit pas contre les autres, il ne trame pas le mal.  L’injustice l’attriste, la vérité le réjouit. En toute occasion, il pardonne, il fait confiance, il espère, il persévère.  « L’amour n’aura pas de fin. »

C’est sur cette base que la majeure partie des couples qui durent malgré les épreuves dans le temps réussissent à récréer la passion et le désir; A renforcer la confiance, le dialogue, l’amitié et construire le bonheur.

Depuis Hollywood à New York,  plusieurs  couples black people  ont duré dans le temps et rendu leur mariage encore plus beau que jamais. Ils sont devenu parents, ont réussis professionnellement, ont renforcé leur complicité et séduit un large public et des jeunes couples qui pour la plupart s’identifient  à eux.

Black Women Magazine a fait sa sélection des 10 meilleurs black people puissants aux USA en 2018 et surtout les mariages et couples les plus solides.  Bien que Oprah Winfrey et Graham Stedman ne soient pas mariés, leur relation de plus de 30 ans soit 31 exactement, leur déssert la première place au tableau des couples les plus solides.

  1.  Oprah Winfrey et Graham Stedman :  Fiancés en 1992 après  6 ans de relations, bien que ce dernier lui a fait se demande; Oprah n’est toujours pas décidé à la grande marche nuptiale. Cela n’empêche point Graham Stedman d’être « Son Amour, son amant, son ami, son partenaire ». Ils sont bien heureux, complices et affrontent ensemble les épreuves de la vie.

2. Denzel Washington et Pauletta Pearson. Rencontrés sur la tournage d’un film « Valma » et mariés en 1983; Voici 35 ans de mariage? l’un des plus solides d’hollywood. Né le 28 septembre 1950 aux Usa, Pauletta qui est elel aussi actrice vit le parfait amour avec son célèbre époux avec qui elle a 4 enfants  : dont deux garçons et deux filles. Si quelqu’un devrait donner une leçon en matière d’endurance, de compréhension, d’amour d’épreuves à surmonter et des enfants à éduquer ensemble; Voici le top des tops.

3. La 3e palme revient à :  Barrack et Michelle Obama.  L’ancien couple présidentiel et le 44e des états-unis d’Amérique se sont dit Oui le 03 octobre 1992 et cet amour a donné naissance à deux magnifiques filles « Malia et Sasha ». Obama a beau ne plus être le N°1 comme on le dit pour Air Force One; Mais dans le coeur de Michelle il l’est toujours.  Malgré les épreuves comme dans tous les couples « Ce qu’elle décrit dans son livre, ils sont du parfois eu recours à une thérapie pour s’en sortir ». Cela les a aidé à s’apprecier de nouveau et renforcer l’affection, la complicité et l’amour qu’ils ont envers l’un et l’autre. S’il y’a un couple dans le monde à qui bien d’autres voudraient ressembler; C’est bien notre super couple présidentiel.   » OBAMA A RAISON, IL Y’A DE QUOI ETRE FIER « .

     4. Dr Dre et Nicole Young : Le Doyen du hiphop US et créateur de Beat ByDre est à la 4e position. Depuis 22 ans Dr Dre donne le bon exemple enfin avec Nicole avec qui il a deux enfants. Mariés en 1996, ils ont  eu « Trucie Young » né en 1997, et « Truly Young » né en 2001.  En rappel Dr Dre a eu six enfants au final donc quatres de précédentes relations dont  le premier « Curtis Young » suivit d’une fille « Tanya Daneille Young », puis un garçon (« Andre Young Jr – Malheureusement décédé« ), et  « Marcel Young » qu’il a eu avec la chanteuse Michelle.

 5. Will Smith et Jada Pinkett occupent la 5e position avec 21 ans de mariage. Plusieurs fois annoncés en séparation; Ils ont su taire les rumeurs et démontrés que leur relation etait encore plus solide que jamais. L’ex prince de Bel-Air et sa magnifique épouse font partie des couples que le public adore. Leur histoire a donné naissance à deux magnifiques enfants   » Jaden Smith » et « Willow Smith« .

6. Snoop Dogg et Shante Broadus,  occupent la 6e  place avec 20 ans de mariage et 3 enfants dont deux garçons et une fille. Une histoire d’amour de jeunesse qui s’est renforcé  dans le temps. Snopp Dogg qui est aussi animateur Tv depuis un moment vient également d’obtenir son étoile sur le Hollywood Frame. Une consécration enfin après autant d’années de travail.

 

7. Angela Basset et Courtney B. Vance , 19 ans de mariage et deux enfants.

8. Jay Z et Beyonce Knowles , occupent la 8e place avec 10 ans de mariage et 15 ans de relation. Le couple planétaire dont on ne présente plus et qui fait bouger la tendance music, showbizz a concrétisé leur union avec 3 enfants dont les jumeaux nés récémment.

9. Viola Davis et Julius Tennon mariés en 2003. 15 ans de mariage  et d’amour. Le couple a adopté une petite fille « Génésis« . Viola Davis est la première femme noire a avoir remporté un prix dans une série dramatique. Multi-primée cette comédienne de 53 ans a acquis la reconnaissance avec son sôle en 2011 dans « La Couleur des sentiment ».

10. Boris Kodjoe et Nicole Ar Parker occupent la 10e place.  Magnifique couple d’acteurs  ils se sont mariés le 21 Mai 2005 et ont deux enfants nés de cette union.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu People

Black Women Magazine | Le Magazine de la Femme Black avec toutes les meilleures tendances, les bons plans et les plus beaux Exclus.

Black Women Magazine est une marque de Farwell Intermedia | Division de FRG Entertainment Inc.

Facebook

Derniers Posts .

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"24 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

Votre e-mail est destiné à Black Women Magazine et les sociétés controlées par Farwell Intermedia , les filiales et ainsi partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter Black Women Magazine à l’adresse support@blackwomenmag.fr en justifiant de votre identité.