Connect
To Top

Lupita Nyong’o, son nouveau film : US

Vous pensez avoir vu des films d’horreurs? Avec la nouvelle réalisation de Jordan Peele; Vous aurez l’un des plus gros frissons de l’an 2019.

 

Quoi de plus effrayant que des vacances en famille? Que diriez-vous de vacances en famille où tous les méchants doppelgängers se présenteront pour les tuer? C’est le principe du film d’horreur prochain de Jordan Peele; US avec bande-annonce explosive.

La bande-annonce  s’ouvre sur une famille joyeuse  qui se dirige vers des vacances à la plage, avec les acteurs Lupita Nyong’o de Black Panther jouant le rôle de la mère et le père de Winston Duke (qui ne voudrait pas de M’Baku comme père?), Plus deux enfants. Ils arrivent à la plage et sont présentés à Elisabeth Moss et à quelques autres amis. Ensuite, tout va mal.

Plus tard dans la nuit à la maison de la plage, une famille mystérieuse et menaçante se présente. Il devient vite évident que ces visiteurs sont en réalité des copies parfaites des personnages principaux, tout simplement diaboliques et vêtus de rouge. Chaque membre de la famille reçoit un terrifiant doppelgänger apparemment déterminé à les tuer par tous les moyens nécessaires.

Le film en salle aux USA le 15 Mars 2019; Et en France dès le 22 Mars 2019

Un film à voir à tout prix.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Cinema

  • Yvonne Nelson, Sin City

    Imaginez-vous vous retrouver pris dans une position avec des circonstances compromettantes; Une situation qui avec le temps, s’aggrave et plonge dans...

    staff10 février 2019
  • Omar Sy « Le Flic de Belleville »

    En salle depuis le 17 Octobre, il fait déjà des ravages. Un film à voir à tout prix.

    Le Staff23 octobre 2018

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

Dès 2020, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

  • Actu People
    Aya Nakamura | Star sur Black Women Mag

    Ce week-end  du 20 au 22 Septembre 2019.  La talentieuse « Aya Nakamura » est  la star du Black Women Mag. La rédaction...

    Le Staff20 septembre 2019
  • Fashion News
    La Naissance de K.Wells

    UNE EVASION AU COEUR DE LA HAUTE COUTURE Falonne Blanda Dos Santos, Mannequin de profession et Cofondatrice de la marque K.WELLS,...

    Le Staff10 septembre 2019
  • Beauté
    Gabrielle Chanel, Le Nouveau eau de Parfum

    Envie d’une réelle évation cet Autome 2019; Que diriez vous d’une ballade découverte au coeur de la tendance Chanel avec le nouvel elexir...

    Le Staff8 septembre 2019

Newsletter

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2019 Black Women Mag - Le Magazine de la femme black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People. Votre e-mail est destiné à Farwell Intermedia, les sociétés, les marques controlées par Farwell Intermedia, les filiales et ainsi que ses partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : Inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter à l’adresse legal@farwellintermedia.com en justifiant de votre identité.