Connect
To Top

Bad Boys For Life, Une Vraie Renaissance

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

Un Thriller Explosif, en salle dès le 17 Janvier 2020

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

25 Ans après le premier thriller réalisé en 1995 qui a eu un succès sans faille; Les Bad Boys Mike Lowrey incarné par  (Will Smith) et Marcus Burnett incarné par (Martin Lawrence) sont de retour ensemble pour un explosif et dernier tour dans le très attendu Bad Boys For Life.

A la différence du premier thriller de 1995 qui a couté à la production $23  millions de dollars et réalisé 141,4 millions de dollars au Box office;  Le tout nouveau « Bad Boys For Life » actuellement estimé à $90 millions au Box office fera surement le double de premier.

La Bande d’annonce présenté par Sony Picture au public présente des images explosives et une réalisation de haute qualité comme on sait le faire pour les thriller à grand budget aux états-unis.

Produit par, Jerry Bruckheimer, Will Smith,  Doug Belgrad et réalisé par Adil & Bilall, le thriller Bad Boy For Life a reçu tous les ingredients nécessaires pour faire un carton explosif dans le monde.

Tous les fans des deux acteurs et les amoureux de thriller et films d’actions dans le monde seront bel et bien servis.

Tourné entre Janvier et Juin 2019; Le film sortira aux États-Unis le 17 janvier 2020, et une semaine plus tard au Royaume-Uni, le vendredi 24 janvier 2020 et les autres Pays d’Europe.

La meilleure surprise du Casting de « Bad Boys For life » est Dj Khaled qui fait ses pas dans le monde du Cinéma et la production du film a renoué avec P. Diddy pour la musique de la bande d’annonce.

Merci de nous suivre sur  facebook / Instagram / Twitter.

L’équipe de Black Women Mag.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × un =

More in Cinema

  • Lupita Nyong’o, son nouveau film : US

    Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)Vous pensez...

    staff2 mars 2019
  • Yvonne Nelson, Sin City

    Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)Imaginez-vous vous...

    staff10 février 2019
  • Omar Sy « Le Flic de Belleville »

    En salle depuis le 17 Octobre, il fait déjà des ravages. Un film à voir à tout prix.

    La Rédaction23 octobre 2018

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

A l'été 2024, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNE(E)S

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des centaines d'abonnés
Contactez-Nous

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2022 Black Women Mag - Le Magazine de la Femme Black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.