Connect
To Top

Naomie Campbell, 14 ans plus tard en Valentino

Naomi Campbell , à 48 ans aujourdh’ui continu de porter une beauté et jeunesse qui ne veulent point la quitter. Elle a effectué un retour audacieux sur le podium de Valentino.

PARIS, FRANCE – 23 JANVIER 2019 : Naomi Campbell défile pour Valentino Printemps/Eté 2019 durant la Paris Fashion. (Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images)

 

Ce fût l’agréable surprise de clôture du défilé haute couture du printemps 2019 de Valentino : Une promenade de Naomi Campbell. La légende vivante a fait une apparition inattendue sur le podium à Paris et a émergé dans une robe noire transparente conçue par Pierpaolo Piccioli avec des manches volumineuses et une jupe à volants à volants.

La dernière fois que Naomi était sur la piste pour Valentino, c’était en 2005 soit 14 ans plus tôt; Pour la présentation de printemps de la marque. Le modèle vétéran – qui est l’un des cinq top-modèles originaux – est extrêmement sélectif quant aux pistes qu’elle parcourt et à celles qu’elle fréquente même au premier rang, bien sûr. Avant son retour sur le podium du Valentino, Naomi était l’une des premières invitées à de nombreux salons de la mode masculine à l’automne 2019.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Bons Plans

Black Women Magazine | Le Magazine de la Femme Black avec toutes les meilleures tendances, les bons plans et les plus beaux Exclus.

Black Women Magazine est une marque de Farwell Intermedia | Division de FRG Entertainment Inc.

Facebook

Derniers Posts .

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"24 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

Votre e-mail est destiné à Black Women Magazine et les sociétés controlées par Farwell Intermedia , les filiales et ainsi partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter Black Women Magazine à l’adresse support@blackwomenmag.fr en justifiant de votre identité.