Connect
To Top

61e Grammy Awards 2019, retour sur les meilleurs looks du Red Carpet

Cette 61ème cérémonie des Grammy Awards du 10 février 2019 a mis à l’honneur les femmes. Talentueusement mise en valeur par « Alicia Keys » la maîtresse de cérémonie; Les chanteuses Cardi B ou encore H.E.R ont raflé plusieurs récompenses tout en faisant sensation sur le red carpet.

Un évènement marqué par la présence de l’ancienne première dame des Etats-Unis, Michelle Obama, qui a émerveillé tout le monde tant par son discours que par sa tenue.

Il est tout à fait évident  que cette 61ème cérémonie a  marqué un changement dans le style opéré par certaines stars. Fini les robes semi-transparentes, échancrées jusqu’au nombril et place à la modernité dans tous les sens du terme.

Examinons ensemble, la féminité perçue par les différentes femmes présentes sur le red carpet.

1. Cardi B

2. Alicia Keys

3. Janelle Monae

4. Toni Braxton

5. Jada Pinkett

6. Jameela Jamil

7. EVE

8. Hennessy Carolin

9. Tierra Whack

10. Zuri Hall

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Mode

Black Women Magazine | Le Magazine de la Femme Black avec toutes les meilleures tendances, les bons plans et les plus beaux Exclus.

Black Women Magazine est une marque de Farwell Intermedia | Division de FRG Entertainment Inc.

Facebook

Derniers Posts .

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"24 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

Votre e-mail est destiné à Black Women Magazine et les sociétés controlées par Farwell Intermedia , les filiales et ainsi partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter Black Women Magazine à l’adresse support@blackwomenmag.fr en justifiant de votre identité.