« J’ai appris à t’aider, à éclore en ce que tu veux être (en ce pour quoi tu es née)… Plutôt que de te demander de devenir ce que mon égo fragile veut que tu sois. J’ai appris à prendre plaisir à nourrir tes rêves… Plutôt que de me battre avec toi pour accomplir mes besoins égoïstes et rassasier mes insécurités. J’ai appris qu’aimer, c’est écouter. Aimer, c’est donner. Aimer c’est la liberté. »
C’est sur ces mots que le 20 Janvier 2018, Will Smith a emerveillé sa reine Jada Pinkett comme il l’appelle de son amour profond et passionné. Des rumeurs au mois de Mai 2018 croire à une séparation voir un divorce qui n’en est nullement le cas.
Will Smith a par ses propres mot tout comme il déclarait déjà en Janvier 2018 depuis son compte instagram, démenti cette affreuse rumeur lancé par le magazine « In Touch Weekly » et repris par une quinzaire d’autres magazines : « Jada et moi, nous ne divorcons pas. Si un jour je décide de me séparer de ma reine; Je vous promets que je vous le dirais à tous ».
Au delà de ce message pour ses Fans, le Prince de bel Air devenu Roi, a tenu a rassurerle public via un communiqué de presse. D’ailleurs, le fils de l’acteur, Trey Smith , né de son premier mariage avec Sheree Zampino, a tenu à fermement démentir et condamner les rumeurs via ses comptes Facebook et Twitter.
20 Ans d’amour, de passion, de travail c’est pas rien. La rumeurs est bien loin aujourd’hui bien que cela ai affecté le couple et les enfants et surtout une belle amitié compte tenu du faite que la rumeur de divorce a été lancé suite la rumeur d’une possible histoire d’amour entre Jada Pinkett et Marc Anthony ne date pas d’hier puisque depuis qu’il a rejoint le casting de la série de la femme de Will Smith il y a un an, les tabloïds n’ont cessés d’en parler. La porte-parole de l’actrice a de nouveau démenti cette liaison, dès l’annonce faite par In Touch Weekly.
De toute évidence le couple Hollywoodien fêtera bien ses 21 ans de mariage en janvier 2019. Rappelant que Will et Jada se sont dit Oui le 31 Décembre 1997.
Souhaitons leur de rester unis dans les épreuves et davantage amoureux.
Audrey D.