Connect
To Top

Michelle et Barack Obama ont célébrés leur 26 ans de mariage avec de beaux Hommages!

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

L’ancien  président des États-Unis  avec toujours au plus profond de son cœur Michelle Obama a publié un doux hommage à son épouse sur Twitter le mercredi 05 octobre 2018 en l’honneur du 26e anniversaire de mariage.

Barrack Obama dit à Michelle: « Depuis 26 ans, vous êtes un partenaire extraordinaire, som
Eone qui peut toujours me faire rire, et ma personne préférée pour voir le monde avec,  »

Michelle Obama, qui a récemment célébré un mariage pour un couple de tourtereaux à Chicago, a remercié son mari avec son tweet: pour « plus de 26 ans d’amour, de confiance et de respect » et l’a félicité « d’être un homme toujours attentif et honoré moi et nos filles merveilleuses. « 

Elle a poursuivi par ces mots : « Chaque jour où je suis avec vous, je suis rappelé à quel point vous êtes vraiment un trésor pour nous tous. »

« Barack s’est réveillé le jour de notre mariage en octobre 1992 avec un vilain rhume. D’ailleurs, au moment où je l’ai rencontré à l’autel, il avait miraculeusement disparu et nous avons fini par danser presque toute la nuit », écrit-elle. C’est un passe-temps auquel les Obama aiment toujours s’adonner.

 

La mère de deux enfants de l’ancien Président Américain a poursuivi: « Vingt-cinq ans plus tard, nous continuons à nous amuser tout en travaillant dur pour bâtir notre partenariat et nous soutenir mutuellement en tant qu’individus. Je ne peux pas imaginer vivre cette course folle avec quelqu’un d’autre.  »

« C’est beau l’amour, c’est encore meilleur quand on le surmonte avec les épreuves du temps pour être meilleur pour l’autre. »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × 2 =

More in Mariage

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

A l'été 2024, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNE(E)S

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des centaines d'abonnés
Contactez-Nous

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2022 Black Women Mag - Le Magazine de la Femme Black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.