Connect
To Top

Will et Jada Smith, 20 ans déjà… L’histoire d’un Mariage réussi

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

Le Prince de Bel Air devenu Roi et sa Reine Jada, Plus love que Jamais.

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

« J’ai appris à t’aider, à éclore en ce que tu veux être (en ce pour quoi tu es née)… Plutôt que de te demander de devenir ce que mon égo fragile veut que tu sois. J’ai appris à prendre plaisir à nourrir tes rêves… Plutôt que de me battre avec toi pour accomplir mes besoins égoïstes et rassasier mes insécurités. J’ai appris qu’aimer, c’est écouter. Aimer, c’est donner. Aimer c’est la liberté. »

C’est sur ces mots que le 20 Janvier 2018,  Will Smith a emerveillé sa reine Jada Pinkett comme il l’appelle de son amour profond et passionné. Des rumeurs au mois de Mai 2018  croire à une séparation voir un divorce qui n’en est nullement le cas.

Will Smith a par ses propres mot tout comme il déclarait déjà en Janvier 2018 depuis son compte instagram,   démenti cette affreuse rumeur lancé par le magazine « In Touch Weekly » et repris par une quinzaire d’autres magazines :  « Jada et moi, nous ne divorcons pas. Si un jour je décide de me séparer de ma reine;  Je vous promets que je vous le dirais à tous ».

Au delà de ce message pour ses Fans, le Prince de bel Air devenu Roi, a tenu a rassurerle public via un communiqué de presse. D’ailleurs, le fils de l’acteur, Trey Smith , né de son premier mariage avec Sheree Zampino, a tenu à fermement démentir et condamner les rumeurs via ses comptes Facebook et Twitter.

20 Ans d’amour, de passion, de travail c’est pas rien. La rumeurs est bien loin aujourd’hui bien que cela ai affecté le couple et les enfants et surtout une belle amitié compte tenu du faite que la rumeur de divorce a été lancé suite la rumeur d’une possible histoire d’amour entre Jada Pinkett et Marc Anthony ne date pas d’hier puisque depuis qu’il a rejoint le casting de la série de la femme de Will Smith il y a un an, les tabloïds n’ont cessés d’en parler. La porte-parole de l’actrice a de nouveau démenti cette liaison, dès l’annonce faite par In Touch Weekly.

De toute évidence le couple Hollywoodien fêtera bien ses 21 ans de mariage en janvier 2019.  Rappelant que Will et Jada se sont dit Oui le 31 Décembre 1997.

Souhaitons leur de rester unis dans les épreuves  et davantage amoureux.

Audrey D.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × deux =

More in Mariage

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

A l'été 2024, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNE(E)S

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des centaines d'abonnés
Contactez-Nous

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2022 Black Women Mag - Le Magazine de la Femme Black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.