Connect
To Top

Michelle Obama en Couverture de Elle USA Decembre 2018!

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

L’ex-première dame des USA parle de sa vie après la maison blanche.

Merci de votre soutien : Partagez sur vos réseaux et faites découvrir le Magazine à vos ami(e)s et relations :)

Michelle Obama est forcément la femme Black de l’année 2018 ! Icône de Mode, femme de coeur et ambassadrice de causes humanitaires, L’ex-première dame de la maison blanche en couverture du Magazine Elle USA de décembre 2018 se livre dans un glorieux entretien avec la célèbre Oprah Winfrey de sa vie après la Maison Blanche.

Le talentueux photographe Miller Mobley a su mettre en valeur le charisme de notre légendaire et dynamique Michelle Obama, souriante, heureuse et épanouie.

Durant l’interview avec Oprah Winfrey, les deux puissances femmes discutent du livre à venir  intitulé « BECOMING » de Michelle Obama, qui décrit : La vie de la famille Obama depuis le départ de l’ancien président Barack du bureau ovale et l’importance du conseil en matière de mariage pour l’ancien président et la première dame. , la pression d’être la première famille noire à la Maison Blanche et surtout le comment de son choix d’avoir  décidé qu’être une avocate n’était pas pour elle.

La couverture du livre « BECOMING » de Michelle Obama et ainsi que l’éditorial  de Elle Magazine ont été créés par la même équipe: depuis le photographe Miller Mobley, le coiffeur Yene Damtew, le maquilleur Carl Ray et la styliste Meredith Koop. Bien que ces images présentent deux facettes du nouveau look d’Obama, elles sont également la continuation de sa création d’image à la Maison Blanche, depuis que Ray et Koop (qui a quitté Chicago pour s’installer comme styliste personnel pour Obama) ont été des acteurs clés. sur son équipe pendant cette période.

Icône de  mode elle combine parfaitement substance et style. L’image de couverture, prise par le photographe Miller Mobley, montre une Michelle Obama radieuse : Chemise en popeline, jupe en voile plissé et corset en cuir Dior.


DEVENIR UNE FEMME, DEVENIR SURPASSÉ, DEVENIR VULNERABLE, DEVENIR TOUT SIMPLEMENT UNE MICHELLE OBAMA.

C’est avec ses grandes lignes que l’ex-première dame présente son nouveau livre à venir le 05 Décembre 2018.

Une Michelle Obama à découvrir.  Livre Disponible sur Amazon.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × 2 =

More in Actu People

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

A l'été 2024, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNE(E)S

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des centaines d'abonnés
Contactez-Nous

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2022 Black Women Mag - Le Magazine de la Femme Black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.