Connect
To Top

Yemi Alade et Djimon Hounsou réunis sur « Remind You »

Le Clip est juste parfait!

Pour son dernier single aux sonorités R&B « Remind You »; Yemi Aladé a fait appel à l’acteur béninois  Djimou Hounsou pour illustrer le personnage  du beau patron qui à son retour chez  surprend   sa domestique et la sort brusquement de ses rêves et ses fantasmes… 

« Remind You » est un morceau sensuel de R&B du dernier album de la chanteuse, Woman of Steel en 2019. Le clip vidéo animé, réalisé par Ovie Etseyatse, voit le chanteur galoper dans un manoir vide dans diverses robes élégantes. Honsou orne également l’écran tout au long de la vidéo, mais les deux ne se rencontrent qu’à la fin, lorsque les choses prennent une tournure amusante et inattendue.

Yemi Alade, démarre en beauté sa nouvelle année 2020.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Culture

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

En 2020, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

Newsletter

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNE(E)S

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2020 Black Women Mag - Le Magazine de la Femme Black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.