Connect
To Top

Yvonne Nelson, à la Première de Sin City

La Saint-valentin a eu un autre effet au Ghana le 14 février 2019 dernier.

Yvonne Nelson a montré comment rester fidèle à ce thème en choisissant la date de sortie de la première de son nouveau film «Sin City». L’actrice qui abordait une fière allure dans sa belle robe rouge sexy de la créatrice ghanéenne Quophi Akotuah.

Assister à la première du film lors de la journée internationale des amoureux! Un pari réussi qui a séduit plus d’un. Le succès était au rendez-vous; Un Public Conquis pour un film plein de suspens avec des acteurs de qualités.

Yvonne Nelson  qualité de productrice du film avec sa Société  Yvonne Nelson Production débordande de glamour dans sa robe rouge moulante peut-être fière pour ce pari bien réussi.

Quelques  beaux moments en images.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu People

Black Women Magazine | Le Magazine de la Femme Black avec toutes les meilleures tendances, les bons plans et les plus beaux Exclus.

Black Women Magazine est une marque de Farwell Intermedia | Division de FRG Entertainment Inc.

Facebook

Derniers Posts .

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"24 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

Votre e-mail est destiné à Black Women Magazine et les sociétés controlées par Farwell Intermedia , les filiales et ainsi partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter Black Women Magazine à l’adresse support@blackwomenmag.fr en justifiant de votre identité.