Connect
To Top

Alicia Aylies, une des plus belles femmes de France

Ce qui est certains est que les plus belles black women seront bientôt uniquement sur Black Women Magazine

08

Si vous cherchez parmi les plus belles femmes au monde!  Faites une pause chez « Black Women Mag » et découvrez cette perle de beauté  « Alicia Aylies« .

Ex-Miss France 2017, un regard d’ange et un sourire ravageur, cette perle originaire des îles de Guadeloupe met tout le monde d’accord. Avec ou sans makeup, Fashion ou swagg, flawless ou pas… Elle reflète la beauté personnifiée.

Ambassadrice de la marque « Palmer’s » dont elle a présenté la nouvelle gamme l’été 2018 dernier; Elle explique à ses fans sur son compte instagram à propos de ses si beaux cheuveux : avoir  eu pas mal de propositions en ce qui  concerne les soins pour ces cheveux et  aurait  opté pour de l’aloe vera, du beurre de karité et du miel. Surement une mixture qui permet redonner davantage d’éclat au cheveux et de le nourrire en profondeur.

Il faut reconnaitre qu’au delà de sa beauté physique; notre Ex-miss France et Reine de Beauté a effectivement une très belle cheveleure.

Alicia Aylies à découvrir sur son compte Instagram.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu People

Black Women Magazine | Le Magazine de la Femme Black avec toutes les meilleures tendances, les bons plans et les plus beaux Exclus.

Black Women Magazine est une marque de Farwell Intermedia | Division de FRG Entertainment Inc.

Facebook

Derniers Posts .

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"24 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

Votre e-mail est destiné à Black Women Magazine et les sociétés controlées par Farwell Intermedia , les filiales et ainsi partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter Black Women Magazine à l’adresse support@blackwomenmag.fr en justifiant de votre identité.