Connect
To Top

Rihanna 31 ans

Robyn Rihanna Fenty ce mercredi 20 février 2019 fête ses 31 ans.

Depuis qu’elle a fait son apparition sur la scène avec sa chanson à succès «Pon de Replay» en 2005; La native  Barbadienne s’est montrée féroce et intrépide dans ses choix de mode. Icône à succès avec des titres célèbres et multiples collaborations; Celle qui s’est imposé sur la planète au coeur de toute une génération est devenu également actrice et une business woman réussie.

Rihanna a prouvé au monde qu’elle n’était pas seulement une icône de la musique pour les jeunes mais aussi la diva du style ultime connue pour créer des vagues et influencer les tendances de la mode comme le montre chacune de ses apparitions dans ses tenues ravissantes ou parfois extravagantes. Il est évident qu’elle met un point d’honneur à toujours briller comme un diamant.

Bad Gal Riri : Quelquefois, ses tenues sont la preuve qu’elle peut réellement défier les dysfonctionnements, mais il est certains, elle sait se réconcilier avec des vêtements de ville tout aussi impressionnants. Des outfits street style aux tapis rouge; La diva qui ne fait pas son âge continue de s’imposer toujours plus fort dans le monde.

 

Des jeans aux crop-tops en passant par les robes glam inspirées du style hollywoodien, RiRi est un caméléon; Même si elle apporte parfois une ambiance insulaire décontractée à tout ce qu’elle porte. Oups! Oui, elle n’a pas peur non plus de montrer de la peau et se lâche au gré de ses humeurs. Nous pouvons toujours compter sur elle pour un look audacieux presque dénudé, qui inclut tout, de la robe d’illusion Jean Paul Gaultier aux Grammys 2011 au pur design d’Adam Selman aux CFDA Awards 2014, où elle a été présenté avec le prix de l’icône de la mode.

Son nouvel album tant attendu est en pleine cuisine et presque prêt. Quelques perfectionnement sont de rigueur, car elle souhaite offrir le meilleur.

En attendant, petit retour en photos sur quelques unes de ses plus belles et sexy tenues.

 

CFDA Fashion Awards on Monday, June 2, 2014 in New York. (Photo by Charles Sykes/Invision/AP)

CFDA Fashion Awards on Monday, June 2, 2014 in New York. (Photo by Charles Sykes/Invision/AP)

attends the European Premiere of « Valerian And The City Of A Thousand Planets » at Cineworld Leicester Square on July 24, 2017 in London, England.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu People

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

Dès 2020, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

  • Actu People
    Aya Nakamura | Star sur Black Women Mag

    Ce week-end  du 20 au 22 Septembre 2019.  La talentieuse « Aya Nakamura » est  la star du Black Women Mag. La rédaction...

    Le Staff20 septembre 2019
  • Fashion News
    La Naissance de K.Wells

    UNE EVASION AU COEUR DE LA HAUTE COUTURE Falonne Blanda Dos Santos, Mannequin de profession et Cofondatrice de la marque K.WELLS,...

    Le Staff10 septembre 2019
  • Beauté
    Gabrielle Chanel, Le Nouveau eau de Parfum

    Envie d’une réelle évation cet Autome 2019; Que diriez vous d’une ballade découverte au coeur de la tendance Chanel avec le nouvel elexir...

    Le Staff8 septembre 2019

Newsletter

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2019 Black Women Mag - Le Magazine de la femme black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People. Votre e-mail est destiné à Farwell Intermedia, les sociétés, les marques controlées par Farwell Intermedia, les filiales et ainsi que ses partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : Inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter à l’adresse legal@farwellintermedia.com en justifiant de votre identité.