Connect
To Top

Cardi B, libéré sans caution!

Audience fixé pour le 31 janvier 2019

Ce vendredi 07 Décembre 2018, Carbi Bqui comparu lors d’une audience d’inculpation qui a duré moins de 10 minutes devant le juge du tribunal du de la cour pénale du Queens à New York pour mise en danger de la vie d’autrui et agression. Celle-ci à  été relaché sans caution après sa mise en accusation.

Le bureau du procureur a requis une caution de 2500 dollars à l’encontre de la star; Mais ceci a été décliné par le Juge, considérant qu’il n’yavait aucun danger pour que Cardi B prenne la fuite. Cependant il a été émis des ordonnances de restrictions visant à empêcher Cardi B de s’approcher des deux barmaids du club de streap tease et également via les réseaux sociaux.

 

En rappel, Cardi B a été inculpé début octobre 2018 pour mise en danger, de harcèlement et de voies de fait pour avoir prétendument jeté des bouteilles et des chaises dans le club de strip-tease Angels NYC aux premières heures du 29 août 2018. Elle y était ressorti le grand sourire aux lèvres après une prise d’empreintes digitales et photos.

On connait les antécédents de violence de la Cardi ! Entre autre l’attaque orchestré contre Nicki Minaj durant la Fashion Week de New-York, pour le simple faite que Nicki Minaj ce serait l’aurait critiqué sur l’éducation qu’elle donnerait à son enfant. Cardi B et les emmerdes à New York; Espérons qu’elle se tienne à carreau d’ici là.

Le 31 Janvier 2019 donnera le verdict de cette longue histoire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu People

Black Women Magazine | Le Magazine de la Femme Black avec toutes les meilleures tendances, les bons plans et les plus beaux Exclus.

Black Women Magazine est une marque de Farwell Intermedia | Division de FRG Entertainment Inc.

Facebook

Derniers Posts .

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"24 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

Votre e-mail est destiné à Black Women Magazine et les sociétés controlées par Farwell Intermedia , les filiales et ainsi partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter Black Women Magazine à l’adresse support@blackwomenmag.fr en justifiant de votre identité.