Connect
To Top

Tyga,People’s Choice Awards 2018

La 44e édition des people’s choice awards 2018 E! récompensant les meilleurs de la culture pour 2018, ont eu lieu le 11 novembre 2018 derniers à Santa Monica – Los Angeles.

Nicki Minaj et Tyga qui faisaint partir des performers en intro ont mis le public à feu. Hors mis la clique de célébrités présentes; De Rita Ora, Les Kardahsians sisters, Victoria Beckman et pleins d’autres… C’est Tyga qui a été à l’honneur et fais exploser les voix lor de son entrée sur le Red carpet avec son style de star : Il portait une veste et un pantalon noir cuir et des baskets Nike Air Force 1 de Kwaidan Editions. Tout un style qui a surement du faire frémir son ex Kylie.

 

Cette 44e édition des People’s Choice Awards 2018 et également été marqué par le passage de la cérémonie de la chaine CBS à la chaine EOnline! après l’acquisition par le réseau des People’s Choice Awards de Procter & Gamble une multinationale américaine de biens de consommation d’où le déménagement de la cérémonie de janvier à novembre tous les ans dorénavant.

Hors mis le Duo Nicki Minaj & Tyga sur les titres  :  Hard White , Good Form and DIP.   Rita Ora a été de la partie avec  « Let You Love me » et ainsi que John Legend avec le titre « Pride (In The name of Love).

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu People

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

Dès 2020, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

  • Actu People
    Aya Nakamura | Star sur Black Women Mag

    Ce week-end  du 20 au 22 Septembre 2019.  La talentieuse « Aya Nakamura » est  la star du Black Women Mag. La rédaction...

    Le Staff20 septembre 2019
  • Fashion News
    La Naissance de K.Wells

    UNE EVASION AU COEUR DE LA HAUTE COUTURE Falonne Blanda Dos Santos, Mannequin de profession et Cofondatrice de la marque K.WELLS,...

    Le Staff10 septembre 2019
  • Beauté
    Gabrielle Chanel, Le Nouveau eau de Parfum

    Envie d’une réelle évation cet Autome 2019; Que diriez vous d’une ballade découverte au coeur de la tendance Chanel avec le nouvel elexir...

    Le Staff8 septembre 2019

Newsletter

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2019 Black Women Mag - Le Magazine de la femme black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.