Connect
To Top

Tyga,People’s Choice Awards 2018

La 44e édition des people’s choice awards 2018 E! récompensant les meilleurs de la culture pour 2018, ont eu lieu le 11 novembre 2018 derniers à Santa Monica – Los Angeles.

Nicki Minaj et Tyga qui faisaint partir des performers en intro ont mis le public à feu. Hors mis la clique de célébrités présentes; De Rita Ora, Les Kardahsians sisters, Victoria Beckman et pleins d’autres… C’est Tyga qui a été à l’honneur et fais exploser les voix lor de son entrée sur le Red carpet avec son style de star : Il portait une veste et un pantalon noir cuir et des baskets Nike Air Force 1 de Kwaidan Editions. Tout un style qui a surement du faire frémir son ex Kylie.

 

Cette 44e édition des People’s Choice Awards 2018 et également été marqué par le passage de la cérémonie de la chaine CBS à la chaine EOnline! après l’acquisition par le réseau des People’s Choice Awards de Procter & Gamble une multinationale américaine de biens de consommation d’où le déménagement de la cérémonie de janvier à novembre tous les ans dorénavant.

Hors mis le Duo Nicki Minaj & Tyga sur les titres  :  Hard White , Good Form and DIP.   Rita Ora a été de la partie avec  « Let You Love me » et ainsi que John Legend avec le titre « Pride (In The name of Love).

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu People

Black Women Magazine | Le Magazine de la Femme Black avec toutes les meilleures tendances, les bons plans et les plus beaux Exclus.

Black Women Magazine est une marque de Farwell Intermedia | Division de FRG Entertainment Inc.

Facebook

Derniers Posts .

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"24 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

Votre e-mail est destiné à Black Women Magazine et les sociétés controlées par Farwell Intermedia , les filiales et ainsi partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter Black Women Magazine à l’adresse support@blackwomenmag.fr en justifiant de votre identité.