Connect
To Top

Diddy félicite Cassie pour sa grossesse!

Diddy après avoir pris connaissance de l’annonce de la grossesse de  son ex-petite amie et fiancé Cassie Ventura notifiant  la venue prochaine de son premier enfant a pris le soin de la féliciter et ainsi que son nouveau petit ami.

Le Patron de Ciroc et Bad Boy Entertainment a posté sur son compte instagram ce Samedi 15 Juin 2019,  une photo publié quelques heures auparavant par Cassie en y ajoutant un message de félicitations.

 

Agé de 49 ans aujourd’hui, Diddy, qui fréquente Cassie depuis des années, a donc partagé ses vœux de félicitation sur Instagram: « Félicitations @ Cassie et Alex. Je ne souhaite à tous que l’amour et le bonheur ». Partageant une photo de son ex et de son nouvel homme; Puis il ajouta dans la légende: « Dieu vous bénisse LOVE ».

Diddy qui a vécu la perte douleureuse de Kim Porter la mère de ses enfants 11 Jours seulement après la fête de son 49e anniversaire soit le 15 Novembre 2018 dernier et quelques mois après sa rupture avec Cassie Ventura a traversé de moments douleureux ces derniers mois.

‘Le rappeur est père de trois fils – Quincy, 28 ans, Christian Casey, 21 ans, et Justin Dior, 25 ans, et leurs trois filles, Chance, 13 ans, D’Lila Star et Jessie James, toutes deux âgées de 12 ans, issues de relations antérieures connaissant la valeur d’un enfant à pris le soin de chaleureusement féliciter « Cassie » qui va bientôt accueillir son premier enfant  et il montre tout son enthousiasme à cet effet.

Diddy et Cassie ont été inséparables pendant 11 ans et ce depuis les années 2000. Personne n’imaginait la fin entre eux.  Ils formaient l’un des couples les plus glam d’Hollywood. Bien dommage.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu People

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

Dès 2020, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

  • Actu People
    Aya Nakamura | Star sur Black Women Mag

    Ce week-end  du 20 au 22 Septembre 2019.  La talentieuse « Aya Nakamura » est  la star du Black Women Mag. La rédaction...

    Le Staff20 septembre 2019
  • Fashion News
    La Naissance de K.Wells

    UNE EVASION AU COEUR DE LA HAUTE COUTURE Falonne Blanda Dos Santos, Mannequin de profession et Cofondatrice de la marque K.WELLS,...

    Le Staff10 septembre 2019
  • Beauté
    Gabrielle Chanel, Le Nouveau eau de Parfum

    Envie d’une réelle évation cet Autome 2019; Que diriez vous d’une ballade découverte au coeur de la tendance Chanel avec le nouvel elexir...

    Le Staff8 septembre 2019

Newsletter

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2019 Black Women Mag - Le Magazine de la femme black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People. Votre e-mail est destiné à Farwell Intermedia, les sociétés, les marques controlées par Farwell Intermedia, les filiales et ainsi que ses partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : Inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter à l’adresse legal@farwellintermedia.com en justifiant de votre identité.