Connect
To Top

Dj Arafat, victime d’un accident grave de moto à Abidjan!

Ce dimanche 11 Août 2019 aux environs de 23h10 minutes à Abidjan Cocody ; DJ Arafat vient d’être victime d’un violent accident de moto et est dans un état critique.

Aux alentours de 23 heures 10 minutes, la star de coupé décalé DJ Arafat a été victime d’un accident de la route à Abidjan. Alors qu’il conduisait sa moto (il est amateur de vitesse et de bolides de course), il a percuté la voiture d’une journaliste à Radio Côte d’Ivoire, Denise de Lafiate. « Elle était dans le véhicule en collision avec la moto de Dj Arafat.

Selon un témoin de la scène :

« J’étais au premier rang lorsque l’ami de DJ Arafat a fait ce qu’on appelle cabrer la moto. Chose qu’il a réussi à faire. Arafat a pris la moto à son tour et il voulait faire la même chose. Lorsqu’il a soulevé la moto, dix mètres environ plus loin; Il se retrouve nez à nez avec la dos du véhicule de la journaliste Denise de Lafiate. DJ Arafat a tenté tout de suite dévier la moto mais vu l’excès de vitesse c’était trop tard », explique-t-il.

Hospitalisée, la Journaliste Denise de Lafiate choqué et sonné est hors de danger mais reste en observation ».

L’accident de moto se produit après un show de l’artiste de 33 ans à l’Hypnotic, une boîte de nuit de la capitale ivoirienne. Dj Arafat le fileul du Ministre Ahmed Bakayoko qui s’est rendu sur les lieux pour constacter les faits  » a été admis aux urgences dans un état végétatif ». Il avait un sérieux choc au crâne du à sa conduite sans casque de protection ».

Allongé, il était en souffrance et respirait encore au moment de l’arrivée des secours. Nous lui souhaitons de pouvoir se rétablir et restons dans l’attente de nouvelles.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu People

Black Women Mag Le Magazine de la Femme Black | Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People.

Dès 2020, Black Women Mag est prévu pour passer au Format Papier en plus de la Version Numérique avec de l'exclusivité au niveau du contenu et tous les bons plans, adresses et astuces; Une occasion de passer en Abonnement et bénéficier d'une remise exceptionnelle pour 12 Mois et/ou 24 Mois.

Nous Suivre Facebook

Derniers Posts

  • Actu People
    Aya Nakamura | Star sur Black Women Mag

    Ce week-end  du 20 au 22 Septembre 2019.  La talentieuse « Aya Nakamura » est  la star du Black Women Mag. La rédaction...

    Le Staff20 septembre 2019
  • Fashion News
    La Naissance de K.Wells

    UNE EVASION AU COEUR DE LA HAUTE COUTURE Falonne Blanda Dos Santos, Mannequin de profession et Cofondatrice de la marque K.WELLS,...

    Le Staff10 septembre 2019
  • Beauté
    Gabrielle Chanel, Le Nouveau eau de Parfum

    Envie d’une réelle évation cet Autome 2019; Que diriez vous d’une ballade découverte au coeur de la tendance Chanel avec le nouvel elexir...

    Le Staff8 septembre 2019

Newsletter

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"12 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

© 2019 Black Women Mag - Le Magazine de la femme black : Mode, Beauté, Fashion, Musique, Lifestyle, Psycho, Sex, Business, Entrepreunariat et de toute l'actualité People. Votre e-mail est destiné à Farwell Intermedia, les sociétés, les marques controlées par Farwell Intermedia, les filiales et ainsi que ses partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : Inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter à l’adresse legal@farwellintermedia.com en justifiant de votre identité.