Connect
To Top

Kiff No Beat, Ce n’est pas Bon!

Le Groupe ivorien « Kiff No Beat » formé en 2009 et constitué de cinq membres est l’un des meilleurs groupe de rap Africain qui tiens dans le temps. Depuis plusieurs années ils ont enchainés des tubes qui leur ont permis de se faire un nom sur la scène musicale Afrcaine et internationale.

Les fêtes de fin d’année approchent et les réseaux sociaux sont contaminés par un challenge lancé parle groupe à l’accasion de la sortie de leur nouveau titre « Ce n’est pas Bon ».

En effet le challenge a marché, vu que le titre plait et qu’on s’y donne à coeur joie. Les paroles sont contreversés et propre au style du groupe qui y apporte une touche artistique par rapport au vécu du quotidien de bien de personnes, élèves, étudiants, jeunes, adultes en Afrique et partout ailleurs.

#Cen’estpasbon, un titre pour éduquer, pour sensibiliser, pour s’amuser; En tout cas nous à la rédaction de Black Women Magazine, nous avons aimé.

A vous de découvrir.

Produit par : Magestic Records & Mike Bangerz et Edité par Universal Music Africa;  Le titre « Ce n’est pas bon » dont la musique vidéo a été réalisé par Willam Thomas est certainement l’un des titres qui fera viber plus d’un pendant les fêtes de fin d’année.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Musique

Black Women Magazine | Le Magazine de la Femme Black avec toutes les meilleures tendances, les bons plans et les plus beaux Exclus.

Black Women Magazine est une marque de Farwell Intermedia | Division de FRG Entertainment Inc.

Facebook

Derniers Posts .

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"24 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

Votre e-mail est destiné à Black Women Magazine et les sociétés controlées par Farwell Intermedia , les filiales et ainsi partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter Black Women Magazine à l’adresse support@blackwomenmag.fr en justifiant de votre identité.