Connect
To Top

Nicki Minaj – Chun Li, Single Plantinium

Une bombe extrait de son dernier album « Queens »

C’est évident, pour régner sur les charts, les critiques et la rue, une star du hip-hop à l’ambition pop doit plaire à tout le monde tout en maintenant son identité.

Cet exercice d’équilibre est particulièrement impitoyable pour les femmes et Nicki Minaj fait face à ces deux poids deux mesures et à ces attentes vertigineuses depuis plus d’une décennie. Ses plus grandes réussites aux palmarès sont venues avec des chansons comme «Anaconda» – 2014, et «Super Bass» l’effervescente de ses débuts en 2010, mais il y a toujours des appels incessants pour une combinaison des phrases à ne pas prendre prisonnières de son breakout.

« Chun-Li » un extrait du dernier Album de Nicki Minaj rappelle à l’ordre et lance un message fort à la concurrence, on sous entend bien ici « Cardi B » avec qui les démelés se multiplies depuis un moment.

Chun-Li met ou pas tout le monde d’accord!  Peu importe pour Nicki, elle s’amuse et trasmet un message et c’est essentiel.

Un titre à découvir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Musique

Black Women Magazine | Le Magazine de la Femme Black avec toutes les meilleures tendances, les bons plans et les plus beaux Exclus.

Black Women Magazine est une marque de Farwell Intermedia | Division de FRG Entertainment Inc.

Facebook

Derniers Posts .

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"24 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

Votre e-mail est destiné à Black Women Magazine et les sociétés controlées par Farwell Intermedia , les filiales et ainsi partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter Black Women Magazine à l’adresse support@blackwomenmag.fr en justifiant de votre identité.