Connect
To Top

Tristan Thompson

Kim Kardashian qui est très protectrice envers ses sœurs a très mal pris la première tromperie de tristan thompson alors que Khloé était enceinte de leur fille.

Khloe Kardashian, plus proche de Kim avait voulu donner une seconde chance à son couple. Souhaitant que sa fille, True, grandisse avec ses deux parents; Elle a fait le nécessaire auprès de sa soeur afin d’apaiser les choses.

Ainsi, Kim Kardashian qui s’était désabonné des comptes de Tristan Thompson  calmée  le suivait à nouveau sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, on sait que Tristan Thompson a trompé à nouveau Khloe Kardashian avec la Jeune Jordyn Woods et c’est la guerre !

C’est vraiment la fois de trop et le pire est que cela se produit avec la meilleure amie Kylie Jenner, colocatrice et une proche de la famille. La guerre est lancé et le scandale est sur toutes les lèvres et fait couler les encres de magazines.

Cette-fois ce n’est plus seulement Kim; Mais les soeurs Kardashian qui se désabonnent des comptes de Tristan Thompson et Jordyn Woods. Disons que ce n’est que le début d’une longue série qui commence.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu People

Black Women Magazine | Le Magazine de la Femme Black avec toutes les meilleures tendances, les bons plans et les plus beaux Exclus.

Black Women Magazine est une marque de Farwell Intermedia | Division de FRG Entertainment Inc.

Facebook

Derniers Posts .

50% POUR LES 5000 PREMIERS ABONNES

"24 NUMEROS A L'ANNEE."

ANNONCEURS

Touchez des millions de nos lecteurs et lectrices

CONTACT

La Rédaction
Abonnez-vous au Magazine

S’IDENTIFIER | Rejoignez-nous.

° Bénéficiez de bons plans et d'offres exclusives
° D'offres discounts en beauté et Mode
° D'infos Exclusives avant tout le monde
MENTIONS LEGALES & CGU | DONNEES & COOKIES

Votre e-mail est destiné à Black Women Magazine et les sociétés controlées par Farwell Intermedia , les filiales et ainsi partenaires (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : inscription aux Newsletters, proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner; Réception des bons plans et offres commerciales des partenaires. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter Black Women Magazine à l’adresse support@blackwomenmag.fr en justifiant de votre identité.