Ce vendredi 07 Décembre 2018, Carbi B, qui comparu lors d’une audience d’inculpation qui a duré moins de 10 minutes devant le juge du tribunal du de la cour pénale du Queens à New York pour mise en danger de la vie d’autrui et agression. Celle-ci à été relaché sans caution après sa mise en accusation.
Le bureau du procureur a requis une caution de 2500 dollars à l’encontre de la star; Mais ceci a été décliné par le Juge, considérant qu’il n’yavait aucun danger pour que Cardi B prenne la fuite. Cependant il a été émis des ordonnances de restrictions visant à empêcher Cardi B de s’approcher des deux barmaids du club de streap tease et également via les réseaux sociaux.
En rappel, Cardi B a été inculpé début octobre 2018 pour mise en danger, de harcèlement et de voies de fait pour avoir prétendument jeté des bouteilles et des chaises dans le club de strip-tease Angels NYC aux premières heures du 29 août 2018. Elle y était ressorti le grand sourire aux lèvres après une prise d’empreintes digitales et photos.
On connait les antécédents de violence de la Cardi ! Entre autre l’attaque orchestré contre Nicki Minaj durant la Fashion Week de New-York, pour le simple faite que Nicki Minaj ce serait l’aurait critiqué sur l’éducation qu’elle donnerait à son enfant. Cardi B et les emmerdes à New York; Espérons qu’elle se tienne à carreau d’ici là.
Le 31 Janvier 2019 donnera le verdict de cette longue histoire.