Ce dimanche 11 Août 2019 aux environs de 23h10 minutes à Abidjan Cocody ; DJ Arafat vient d’être victime d’un violent accident de moto et est dans un état critique.
Aux alentours de 23 heures 10 minutes, la star de coupé décalé DJ Arafat a été victime d’un accident de la route à Abidjan. Alors qu’il conduisait sa moto (il est amateur de vitesse et de bolides de course), il a percuté la voiture d’une journaliste à Radio Côte d’Ivoire, Denise de Lafiate. « Elle était dans le véhicule en collision avec la moto de Dj Arafat.
Selon un témoin de la scène :
« J’étais au premier rang lorsque l’ami de DJ Arafat a fait ce qu’on appelle cabrer la moto. Chose qu’il a réussi à faire. Arafat a pris la moto à son tour et il voulait faire la même chose. Lorsqu’il a soulevé la moto, dix mètres environ plus loin; Il se retrouve nez à nez avec la dos du véhicule de la journaliste Denise de Lafiate. DJ Arafat a tenté tout de suite dévier la moto mais vu l’excès de vitesse c’était trop tard », explique-t-il.
Hospitalisée, la Journaliste Denise de Lafiate choqué et sonné est hors de danger mais reste en observation ».
L’accident de moto se produit après un show de l’artiste de 33 ans à l’Hypnotic, une boîte de nuit de la capitale ivoirienne. Dj Arafat le fileul du Ministre Ahmed Bakayoko qui s’est rendu sur les lieux pour constacter les faits » a été admis aux urgences dans un état végétatif ». Il avait un sérieux choc au crâne du à sa conduite sans casque de protection ».
Allongé, il était en souffrance et respirait encore au moment de l’arrivée des secours. Nous lui souhaitons de pouvoir se rétablir et restons dans l’attente de nouvelles.