Kim Kardashian qui est très protectrice envers ses sœurs a très mal pris la première tromperie de tristan thompson alors que Khloé était enceinte de leur fille.
Khloe Kardashian, plus proche de Kim avait voulu donner une seconde chance à son couple. Souhaitant que sa fille, True, grandisse avec ses deux parents; Elle a fait le nécessaire auprès de sa soeur afin d’apaiser les choses.
Ainsi, Kim Kardashian qui s’était désabonné des comptes de Tristan Thompson calmée le suivait à nouveau sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, on sait que Tristan Thompson a trompé à nouveau Khloe Kardashian avec la Jeune Jordyn Woods et c’est la guerre !
C’est vraiment la fois de trop et le pire est que cela se produit avec la meilleure amie Kylie Jenner, colocatrice et une proche de la famille. La guerre est lancé et le scandale est sur toutes les lèvres et fait couler les encres de magazines.
Cette-fois ce n’est plus seulement Kim; Mais les soeurs Kardashian qui se désabonnent des comptes de Tristan Thompson et Jordyn Woods. Disons que ce n’est que le début d’une longue série qui commence.